À propos de la catégorie Languedoc-Roussillon

@34_Herault
Bonjour à vous!
L’équipe de Montpellier a le plaisir de vous partager son nouveau site « Montpellier Ğ1Nouveau souffle ».

Ce site est dédié à réunir tous les junistes de Montpellier et villages limitrophes uniquement.

Vous y trouverez une mine d’informations à la bonne utilisation de la june.

Le but est de créer une dynamique de groupe autour d’objectifs locaux . On partage, on demande, on se rencontre, on discute de ce que nous souhaitons voir évoluer, de ce que nous pouvons apporter.

Cela ne vous dit rien: « Soyons le changement que nous souhaitons voir à travers le monde »?

Chacun a sa place ici, chacun a un potentiel à offrir, venez nous rejoindre.

La June n’est pas une fin en soi mais un outil puissant à disposition de notre créativité,

Il n’y a pas d’échec, juste des expériences alors faisons preuve d’audace et osons en s’amusant !

Avec ce super site, n’hésitez pas à partager vos idées, proposer des rencontres, des Gmarchés, des randonnées etc…

Nous sommes disposés à faire des présentations en fonction du nombre alors n’hésitez pas à nous faire la demande.

Si vous souhaitez partager vos ressources et vous impliquer d’avantage pour nous aider à développer notre équipe, n’hésitez pas à nous le faire savoir vous êtes les bienvenus.:pray:

La vie est une aventure audacieuse ou elle n’est rien.
Au nom de toute l’équipe!
Amicalement.
David
Fil télégram

Un admin pourrait modifier Languedoc-Roussilon en Occitanie svp ? Merci
@vincentux

Salut !

Ça demanderait pas mal de boulot ; regrouper des groupes locaux, refaire les mini-cartes, informer du changement…

Est-ce vraiment nécessaire ? Il y a des raisons de ce besoin ?

2 « J'aime »

Ok merci pour la réponse :pray:
Je n’ai rien dit…

Tu as bien fait de demander !
S’il y a vraiment le besoin, ça peut se faire. Ça ne se fait juste pas en 1 clic ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je croyais que c’était rapide à faire et surtout pas compliqué, mais si cela prends trop de temps ou difficile à faire… pas grave, je retire ma demande, mais même si je supprime mon msg il reste je crois.
Merci hein

1 « J'aime »

Bonsoir à tous ravi de découvrir cette vie lié à la monnaie libre sur Montpellier. Je suis tout nouveau et j’ai découvert cette monnaie lors de l’évènement Meet au chateau de Flaujergue.

1 « J'aime »