À propos de la catégorie Bourgogne

Bienvenue dans la catégorie « monnaie libre Bourgogne » !

Vous trouverez ici les informations et évènements concernant votre région et parfois les régions limitrophes.

Pour rencontrer d’autres membres de la monnaie libre en Bourgogne :

Consultez le calendrier pour trouver les prochaines rencontres prévues dans les départements de l’Yonne, la Côte d’Or, la Nièvre et la Saône et Loire et contactez les organisateurs pour y participer.

S’il n’y a pas d’événement prévu, vous pouvez en organiser un et l’ajouter sur le calendrier.

Vous pouvez aussi nous rencontrer en visio sur Telegram les derniers vendredi de chaque mois de 21h à 22h. Problème de caméra, de micro ou de bande passante, vous pouvez aussi vous y exprimer en chat, ou rester simple spectateur.

Nous vous invitons à vous présenter dans cette conversation

Il existe enfin des groupes de notifications par département :
89 - Yonne
21 - Côte d’Or
58 - Nièvre
71 - Saône-et-Loire

Cela permet de notifier directement les personnes inscrites, qui peuvent également être prévenues par mail si elles le souhaitent.

Merci de votre attention.

3 « J'aime »

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : Rencontre Vendredi 05/10/2018

Bonjour confrères de monnaie libre. J’habite dans l’Aisne mais je serai le 19 décembre en Bourgogne (Joigny) et j aimerai rencontrer certains d’entre vous pour le plaisir, pour des conseils, pourquoi pas pour une certification (nous ne sommes que 2 dans l’aisne). Ça vous dirai un apéro?

Bonne journée!
Lucie

1 « J'aime »

Bonjour à toutes les Bourguignonnes et à tous les Bourguignons, pour ne rien rater des évènements dans notre région je vous propose 2 petites actions individuelles et simples.
1/ Nous inscrire sur le groupe Telegram de la région.

2/ Ne rien rater de ce qu’il se passe sur ce groupe local du forum en changeant le système de notification par défaut « Normal » vers « Surveiller ».

Amicalement

2 « J'aime »