À propos de la catégorie Afrique

je suis Ezéchiel Franck DAKPO, artiste comédien résident au Bénin. cela fait bientôt un (01) an que j’ai entendu parlé de la Gune et je me suis inscrit .Malheureusement il n’y aucun membres certifié dans mon pays pour valider ma demande. je communique autour de la monnaie mais puisque je ne suis pas validé j’ai de la peine à faire integrer d’autres personnes. comment pourrez vous m’aider. merci de votre reponse.
je suis une personne physique. avec mon nom je peux etre retrouvé sur facebook. je ne sais pas si je suis autorisé à laisser un numero mais je laisse mon whatsapp à toutes fins utiles.

1 « J'aime »

OK merci

Je suis en Belgique mais je voyage Maroc Sénégal Togo pourquoi pas Bénin

1 « J'aime »

Ce sera pas un souci de me deplacer vers vous quand vous serez au Togo.
Je serai aussi en Belgique à partir du 30 decembre 2023 pour 1 mois. Vous rencontrer sera un plaisir.

Bonjour Francky !!
Si tu es sur FB, je te propose de rejoindre le groupe « en chemin vers un notre monde », en répondant au questionnaire et en te présentant sur le groupe, tu pourras échanger avec l’une ou l’autre personne se trouvant en Afrique et je crois au Bénin. Je prévois de participer à des g-marchés lors de mon voyage en France et ailleurs à partir du printemps 2024 pour créer du lien (voir descriptif du groupe).
Franky54