A Marmande

Bonjour, nous avons organisé notre première rencontre sur la monnaie libre. Vivien et Eric de Bordeaux, nous ont apporté leur flamme ! Il ne nous manque plus qu’a nous lancé et à être certifié. Marjolaine de l’asso l’atelier et la scène

Bonjour je suis un nouvel utilisateur de la monnaie et en fait je suis aussi juste à côté de Marmande au plaisir d’avoir de vos nouvelles cordialement Jonathan

Salut, c’est bien toi qui est venu au 32 rue d’onzac ? a tu était certifié ? moi par Vivien et éric. J’espère me rendre sur bordeaux le 12 pour l’apéro et y rester le 13 pour la conférence de Vandana Shiva. Et tu sur facebook ? a trés vite

Bonjour non pas du tout vous devez confondre moi je suis absolument tout nouveau je viens d’ouvrir un compte il y a à peine 48 heures du coup pour le moment je n’ai aucun contact aucune certification ni quoi que ce soit c’est vraiment la toute première fois

Bonjour,

je vois votre post par hasard, je suis membre avec des certifs de dispos, si vous avez besoin, on peut se rencontrer à l’occasion. C’est super que le réseau se développe hors des grosses agglos. Je suis dans la vallée du Lot : Sainte Livrade sur Lot.

N’oubliez pas, il vous faut 5 personnes avec des certifs dispo au même moment, le mieux est donc de rencontrer les gens et de lancer le processus de certification en même temps pour les 5 personnes.

@Labrande_Marjolaine, il y avait du monde pour cette première rencontre ? Si vous en faites d’autres, ça sera un plaisir de me déplacer.

Belle journée.