A Marmande

Bonjour, nous avons organisé notre première rencontre sur la monnaie libre. Vivien et Eric de Bordeaux, nous ont apporté leur flamme ! Il ne nous manque plus qu’a nous lancé et à être certifié.
Marjolaine de l’asso l’atelier et la scène

5 « J'aime »

Bonjour je suis un nouvel utilisateur de la monnaie et en fait je suis aussi juste à côté de Marmande au plaisir d’avoir de vos nouvelles cordialement Jonathan

Salut, c’est bien toi qui est venu au 32 rue d’onzac ?
a tu était certifié ?
moi par Vivien et éric. J’espère me rendre sur bordeaux le 12 pour l’apéro et y rester le 13 pour la conférence de Vandana Shiva.
Et tu sur facebook ?
a trés vite

Bonjour non pas du tout vous devez confondre moi je suis absolument tout nouveau je viens d’ouvrir un compte il y a à peine 48 heures du coup pour le moment je n’ai aucun contact aucune certification ni quoi que ce soit c’est vraiment la toute première fois

Bonjour,

je vois votre post par hasard, je suis membre avec des certifs de dispos, si vous avez besoin, on peut se rencontrer à l’occasion. C’est super que le réseau se développe hors des grosses agglos.
Je suis dans la vallée du Lot : Sainte Livrade sur Lot.

N’oubliez pas, il vous faut 5 personnes avec des certifs dispo au même moment, le mieux est donc de rencontrer les gens et de lancer le processus de certification en même temps pour les 5 personnes.

@Labrande_Marjolaine, il y avait du monde pour cette première rencontre ?
Si vous en faites d’autres, ça sera un plaisir de me déplacer.

Belle journée.

bonjour, est ce que vous viendrez à la rencontre du 25 ?

ok, peut être au 25 du coup.

Arf, je viens juste de voir le mail !
Vraiment désolé et déçu, en plus ma certification arrive à échéance le 10/03/20, si on veux certifier du monde il faut se dépêcher !

Je regarde si je peux vous donner mon contact en message privé, je regarde.

Belle journée.

Bonjour, J’habite près de La Reole et je cherche quelqu’un pour m’aider à m’inscrire et pour des certifications. Nous sommes dèjà un petit groupe intéressé par la monnaie libre.
Merci pour votre réponse.
JeanJacques

1 « J'aime »

Bjr , Nadou et moi avons déjà développé une rencontre conférence tout prêt de La Reole chez “Hervé gilet jaune” ainsi qu’a Castejalloux au campement “les enfants d’abord LEDA).
Les coordonnées en mp si vous voulez.
Il y avait une quinzaine de participants à chaque fois.
N’hésitez pas à organiser vous aussi des rencontres et à les publier ici afin de faire (re)venir des personnes motivées à conférencer.

Ps: Je passe régulièrement à la réole pour aller sur le Nord des Landes depuis Toulouse.

Bonjour Mateo,
Je vous rencontrerai avec plaisir.
Avez-vous les coordonnées de Hervé à la Réole et celles du campement les enfants d’abord à Casteljaloux.
Comment je peux vous contacter ? Je souhaiterai m’inscrire et trouver des « certificateurs ».
Merci
Jean Jacques

Numéros envoyés en mp.
Un groupe telegram june 47 vient d’etre Crée par Cynthia : Telegram: Join Group Chat

Coucou j’ai découvert la june il y’a peu et cherche des contact dans mon secteur je suis à 30km de la Réole