À l’intention des nouveaux arrivants et des débutants

Bonjour
Je viens de vous rejoindre … chouette le forum ca doit bien aider pour réseauter
Isabelle

Bonjour Isabelle, bienvenue

Bonjour, j’ai rejoint le forum au mois de décembre, contente d’être parmi vous :slightly_smiling_face:
Par contre, comment fait-on pour contacter un membre qui se trouve pas très loin, je n’arrive pas bien à comprendre comment cela fonctionne?

Bon jour @CathyFog,

Tu peux envoyer un message à la rubrique de ta région dans la catégorie « Groupes locaux » (visible sur la page d’ accueil du forum).

1 « J'aime »

Bonjour Didier, je te remercie pour ta réponse :slightly_smiling_face:

Avec plaisir.
Dans quelle région ou ville habites-tu ?

J’habite à Sennecey le Grand, Saône et Loire, région Bourgogne
J’ai repéré une vieille amie sur la carte pas loin et j’aimerais bien prendre contact avec elle :slightly_smiling_face:

Super.
J’ ai fait la même chose il y a trois mois et cela a permis, outre de faire connaissance, de commencer à organiser des Ğmarchés, des moments pour savoir ce que nous souhaitions organiser d’ autre…

Il y a plusieurs cartes des membres. Des membres sont sur l’ une et pas su l’ autre.
Je vais essayer de retrouver la, ou les autres (indépendamment de celle à partir du forum).

J’ ai trouvé un lien vers une deuxième carte des membres : WorldWotMap Ğ1

Super, merci!
J’ai trouvé le groupe de Bourgogne sur Télégram :grinning:

Super.
Beau chemin à toi dans la monnaie libre.

1 « J'aime »

Bonjour,
y a t’il une section pour faire des propositions de covoiturage ? ou un groupe telegram ?
merci

Bonjour, je suis nouveau et je ne trouve pas comment créer un nouveau fil pour ma question (comme sur une Forum classique, est-ce parce que je n’ai pas droit à toutes les fonctionnalités?)… Bref

Je me suis inscrit pour poser cette question: 1) Si la June (G1) est sur la blockchaine… a-t-elle un cours sur le marché? A-t-elle une valeur changeante?

  1. Si oui, ou peut-on voir le cours du marché de la June? Ou est-ce juste rien compris, désolé alors.

Merci !

Bonjour, je recherche 5 personnes pour m’aider à valider mon compte… comment faire ?

Bonjour,
la G1 est une monnaie libre et n’a pas de cours sur le marché. Sa valeur est celle que chacun lui donne.
Mais vous pouvez trouver toutes ces infos sur le forum.
Et pour répondre à votre première question, en effet, lors de l’inscription, vous n’avez pas directement accès à toutes les fonctionnalités du forum. :wink:

Bonjour, je suis nouvelle ici mais pas dans la monnaie libre. Comment écrire un nouveau sujet? Ce serait lié aux fonctionnalités, mais dans combien de temps cela sera possible?
Il s’agit d’annoncer une après-midi formation en Belgique le 9 octobre. Merci de votre attention.

1 « J'aime »