974 Gmarché Paysan Terre et Mer à l'Entre-Tous (Entre-Deux, La Réunion)

Trop de surprises le 17 avril !

Les premiers billets Monnaie Libre qui seront offerts aux premiers arrivants intéressés par la création d’un compte (gratuit)…

Le Réparali Kafé - Apportez vos appareils électroménagers en panne, quelques outils et apprenons ensemble à leur donner une nouvelle vie…

Concert Live à 16h avec un Brass Band bien connu pour finir la journée en beauté ! Tu rates ça, tu meurs !

Le tout dans un cadre de nature exceptionnel ! Que demande le peuple ?


à l’occasion de la journée internationale des luttes paysannes, nous proposons un Gmarché spécial alimentation avec des produits de la terre, de la mer, des produits transformés, directement du champ à l’assiette, avec les producteurs du réseau…

G-Marché de 9h à 12h suivi d’un repas partage

14h : Atelier d’initiation à la LSF uniquement sur inscription.

Le nombre de places étant limité, je vous invite à contacter par SMS de préférence @Francoise Bardet pour vous inscrire…
+262 692 50 54 12

Initiation en famille, histoire racontée avec support livre, vocabulaire de base, jeux et réponses aux questions.
durée : 1h30
nombre de personnes : une quinzaine

Participation à prix libre en june.
Suggestion : 100 à 150 junes.

Surprise musical à 16h

L’Entre-Tous – 423 rue Jean Lauret - Entre-Deux
(15 minutes du centre de l’Entre-Deux)

  • d’infos : 06 93 85 92 95
1 « J'aime »

Pensez à ajouter une date et un lieu et notifier le groupe de votre département : Comment proposer un évènement

1 « J'aime »

Pour la Réunion, il me semble que Trouver un lieu n’est pas trivial.
Quelques astuces :

  1. laissez le pays sur ‹ France ›, ne pas indiquer ‹ Réunion ›
  2. si malgré tout l’adresse n’est pas trouvée, naviguez sur OpenStreetMap
    • centrer sur une localisation particulière
    • copier coller l’URL, puis
      • scinder la partie latitude et longitude
      • valider
1 « J'aime »

Il manquait encore le bouton « voir la carte », j’ai fait la modif

Bonjour @Maaltir,
Bon, je reviens sur ce que j’ai dit, le moteur de recherche de OpenStreetMap marche finalement bien même à la Réunion. Il faut juste laisser le pays sur « France ».
Merci pour ton coup de pouce.