95 - Ğéconomicus à la Labboîte Cergy 06-05-23 13h-18h

Bonjour Mathilde,
Je pense que à partir de la derniere semaine de janvier, lorsque qu’ils programment les activités du mois suivant.
Cela commencera à partir de 13h, 13h30 le 18 février.

Bonsoir à vous tous @Toile_Francilienne, pour le Ğéconomicus du 18/02 à 13h, je vais me lancer dans l’animation, est-ce que quelqu’un serait partant pour m’aider la dessus en sachant que je l’ai fait une seule fois en tant que participant, hihia.
Merci de vos retour.

Bonjour @Bolido,
C’est un samedi?
Je peux aider. As-tu d’autres junistes sur place avec toi?

On peut s’inscrire maintenant

Oui c’est bien un samedi pour l’instant pas vraiment de juniste autour de moi, d’autre personne veulent se manifester @Toile_Francilienne.

A tout à l’heure @Toile_Francilienne

Merci à vous d’être venue, plus j’en fais plus il y a du monde, c’est cool.
Pour le prochain rvd, c’est un Ğéconomicus le 18/02 à 13h. Hâte de vous revoir, pour ce beau moment. @Toile_Francilienne
Ne pas hésitez à s’inscrire : https://labboite.fr/#!/events/164

2 « J'aime »

Merci pour cette conférence @Bolido ainsi que les échanges que nous avons eu les uns les autres.
Au plaisir de nous recroiser prochainement !

3 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous,

Je prends enfin le temps d’écrire.
Merci pour la conférence Bolido, c’était très enrichissant et teinté de bienveillance. Top.
Et plus globalement, merci à toutes/tous aussi, comme dis Loustik, pour les échanges.

Je devais venir le 18 février. Mais, les circonstances font que je serais en Occitanie le 18/02.
Il me semble que Sophie va essayer de venir le 18/02 à LaBBoite (Cergy). Pour ma part, je ferais en sorte d’être présente au Ğéconomicus qui suivra.

A bientôt
Et toujours partante pour le Gapéro après le Ğéconomicus.

Bonjour à tous,

@mamygeek vu le nombre d’inscrit pour l’événement(0) je pense qu’il vaut mieux annuler l’événement. Malgré les personnes qui m’ont dit qu’elle venait 3 ou 4, je pense qu’il vaux mieux annuler, afin que la partie soit plus parlante.
Je vais proposer une autre date pour une autre présentation et ensuite un Géconomicus.

Encore désolée junistement

Bonjour à tous @Toile_Francilienne ,

Me revoici avec une autre présentation le 06 mai prochain, où vous pouvez vous inscrire ici : https://www.labboite.fr/#!/events/235

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.