95 - Ğéconomicus à la Labboîte Cergy 06-05-23 13h-18h

Un Fablab, nous offre un possibilité de venir présenter la June, dans un espace où nous pouvons accueillir 25 personnes. Afin de développer le réseau local, j’organise des présentations et Ğéconomicus de manière mensuel.
Le lieu est facilement accessible en transport, juste 5 mn de la gare RER A de Cergy-préfecture. Ce lieu appartient à l’université et donc nous ne pouvons pas organiser de Gmarché.

3 « J'aime »

Voici le lien de l’évènement sur le site de labboîte : https://labboite.fr/#!/events/103

l’addrese est parvis de la préfecture Cergy 95000. Elle se trouve juste à droite lors que l’on regarde l’entrée de la préfecture.

PS: je n’arrive pas à mettre l’adresse ? @Toile_Francilienne

Pour mettre l’adresse, si le site ne trouve pas, vérifiez l’orthographe, essayez une adresse proche…

Ce n’est cela le problème je n’ai pas l’onglet pour rentré une adresse

Je n’avais pas vu, vous n’êtes pas dans une catégorie groupe local.
Changer de catégorie pour mettre un groupe local, et le bouton apparaitra.

1 « J'aime »

Tant qu’à faire, autant mettre le topic dans groupe local > Ile de France?

Hola, un petit contre temps, m’oblige à repousser d’une semaine, en espérant vous voir plus nombreux. @Toile_Francilienne

Bonjour,

Après le premier success modéré du 29 oct, je re-propose une autre formation dans le même lieu le 03 décembre, en espérant vous voir plus nombreux, @Toile_Francilienne

1 « J'aime »

Merci à @FannyZ d’être venue.

Bonjour,

Je viens d’arriver dans le 95, j’ai noté la date du 03/12, je vais m’organiser pour participer. Au plaisir de vous y rencontrer :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

C’est ce week-end, samedi après-midi, en espérant vous voir nombreux @Toile_Francilienne

Bonjour Bolido,

C’est avec grand regret que je dois décliner notre présence pour cette fois.
Je souhaite que mon compagnon entende cette présentation de la June, je ne me sens pas assez compétente pour tout lui expliquer.
Nous viendrons donc à la prochaine car ma santé aujourd’hui ne me permet pas le déplacement.
Je vous souhaite à tous une belle présentation et un vif succès auprès d’un public nombreux !

Bonne journée :dizzy:

Pas de souci la prochaine fois se sera le 28 Janvier et le 04 février avec un géconomicus

1 « J'aime »

Bonjour, après une deuxième présentation me revoici pour en faire une troisième le 28 janviers et suivi d’un Ğéconomicus le samedi suivant le 04 février. En espérant vous y voir nombreux @Toile_Francilienne

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci, je prends date.
Qu’est-ce-qu’un géconomicus ?
Je n’ai pas souvenir d’en avoir entendu parler :thinking:
J’espère que le public était présent.
A bientôt

Coucou Angie,

C’est le jeu que j’ai organisé l’autre jour à Bretigny. Tu te souviens

J’avais expliqué le principe sur télégram, et au sondage tu avais répondu que tu n’étais pas dispo, mais que tu aurais bien voulu y assister. C’était le G-économicus à quoi nous avons jouer.
Je publierais prochainement le compte rendu, sur le sujet de Bretigny prochainement.

1 « J'aime »

Merci Ma’Aude,

Je me souviens vaguement en effet.
je vais rester aux aguets.

A bientôt
Bises

Bonjour à toutes et tous,

Je découvre la Ğ1, et faire un premier pas dans la Monnaie Libre (& Humaine) en participant à une réunion de présentation me semble plus qu’approprié. Je vais donc m’organiser pour me rendre à la présentation du samedi 28 janvier 2023. J’attends que la programmation de janvier figure sur www.labboite.fr pour m’inscrire.

Est-il possible - pour la novice que je suis - d’avoir des précisions sur ce qu’est le Ğéconomicus prévu le 4 février 2023 ?

Je profite de ce message pour saluer le travail de bénévoles qui créent des services pour déployer la Ğ1 ainsi que tous les membres qui partagent une vision humaniste, égalitaire, libre.

A bientôt

1 « J'aime »

Ğéconomicus est un jeu comparant les systèmes monnaie dette (€, $, £, ect) et monnaie libre Ğ.

Bonjour Bolido,
Le Ğéconomicus n’est pas encore annoncé sur le site de labBoite.
Sais-tu quand on pourra s’inscrire ? Et à quelle heure ça aura lieu ?
Merci pour ton aide