95 - Cergy monnaie Libre samedi 1er octobre 2022

Bonjour,
Étudiant sur le plateau de Saclay, je cherche à découvrir un peu plus la June. Puis-je me joindre à votre présentation du 1er Octobre 2022 à Massy ?
Merci d’avance pour votre réponse,
Marius

Salut,
Réponse en mp.

Bonjour Marius
Tu es inscrit pour la présentation de la June le dimanche 2 octobre à Verrières le Buisson :grin:

1 « J'aime »

Bonjour avez vous un visuel avec les infos c’est pour une amie du 78 qui n’est libre que le dimanche mais qui souhaite rencontrer des membres et utiliser des junes de son compte portefeuille ? merci par avance .

Bonjour, pour de raison d’organisation nous allons nous contenter de passer une journée ensemble. Qui sera le samedi.

Il est en cours de réalisation, patience.

Bonsoir,

Oui pas de problème pour venir, mais la présentation ce fait sur Cergy.

Bolido

Bonjour merci de votre retour . Quel dommage , elle travaille le samedi et ne pourra pas être des vôtres. je suis à l’affut de ce qui se passe en RP région sud ouest de Paris car elle habite dans le 78 à St Cyr l Ecole . Merci bonne journée.

Petit modification, c’est au 1 chemin.

@Toile_francilienne

2 « J'aime »

Malgrès la modif il est tjrs possible de planter sa tente.

Bonsoir, un petit contretemps, je ne peux plus venir.
Amusez-vous bien

Bonjour,

Je vais participer à la collecte de Rungis, si vous voulez quelques choses ne pas hésitez à passer vos commande ici : IDF - Big ĞMarché Alimentaire entre autre 30/09/2022 et/ou 01/10/2022 - #4 par Bolido.

Bonjour,

Nous avons toujours de places disponible pour des stands ou activités, ne pas hésitez à vous proposer une tente avec une table de massage serait disponible. @toile_francilienne
Nous allons bientôt établir un programme définitifs courant de la semaine prochaine.
Voici ou nous en sommes pour l’instant.
10h : Yoga (30min ou 1h30)
10h30 : présentation ludique du système monnaie actuel
12h30 : repas partagés et disbution alimentaire
14h : Présentation de la monnaie libre
15h30 : Utilisation de la monnaie libre
19h : repas partage autour du feu
20h30 : Jam session (venez avec vos instrusments)

1 « J'aime »

Capture d’écran de 2022-09-20 17-18-42

Voici l’accès touristique pour venir depuis la gare RER A, durée 23 min plus 30 en tant que touriste.

1 « J'aime »

BOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU, j’ai créé un évement sur têtelibre : Découverte de la june (monnaie libre)
Ne pas hésitez à partagé

Voici un sondage pour savoir pourquoi vous venez : Sondage - Cergy monnaie libre - Framadate
@toile_francilienne

Plusieurs masseur souhaite exercer pour l’événement, voilà une belle opportunité pour utiliser ces junes

1 « J'aime »

@joseph1 voic le chat de l’événenemt

@toile_francilienne si vous voulez passer commande pour les invendu de rungis c’est ici qu’il faut le faire avant ce jeudi, alors dépêchez-vous.

1 « J'aime »

Hello, je serais là ce weekend mais j’ignore sur quelle plage horaire encore.

J’amènerais des objets à vendre en ğ1, notamment

• 4 pantalons (S)
  • 3 chemises (2 M/S et 1 M grand)
  • une montre solaire style sportif (pour poignet assez large)
  • un très ancien smartphone en parfait état de marche (Samsung Galaxy Teos Kenzo)
  • des plantes séchées bio maison pour tisanes (lavande, framboisier, artemisia annua/armoise annuelle, bleuet, frêne, rose, myrtille, thym, origan doré, sarriette, mauve, aubépine, orange, cassis, orties, tilleul, coquelicot, etc.) en petites quantités pour la plupart.

(Tous les habits sont bien sur propres mais les chemises ne sont pas repassées.)

L’idéal si vous êtes particulièrement intéressés par un truc c’est de m’envoyer un message avant pour réserver/garantir que je l’apporte.

Je n’ai pas tout lu alors sûrement que je n’écrit pas ça au bon endroit :smile: mais bon.

EDIT : Finalement je suis malade, :confused: je ne pourrais pas venir… Mais ce que je vends en ğ1 reste dispo pour une prochaine fois.

3 « J'aime »