95 - Cergy monnaie Libre samedi 1er octobre 2022

Un week-end dans un lieu charmant afin de se rencontrer et faire découvrir la monnaie libre dans le coin, vous pouvez-venir avec votre stand, votre activité et vos articles.
Possibilité de planté votre tente sur place, et si artiste petit concert sur place.
Pour ce rendre sur place, vous pouvez vous garer dans le chemin et si vous venez en transport arrêt RER A cergy saint Christophe avec une petit ballade touristique via les 12 colonnes de Cergy de 15-20 min.

6 « J'aime »

@Paulart hola, dit moi penses-tu que cela est possible d’avoir un brasse d’ici la ?
@Freco seras-tu disponible pour venir animer un Ghistoria ?
@Toile_Francilienne pour ceux qui ont envie de poser un stand, proposer une activité ou de la musique et autre choses, venez vers moi.

1 « J'aime »

Bonjour, je viendrai, avec un peu de choses à vendre
si il y a besoin de moi pour préparer cet événement, je peux vous aider, il n’y aura qu’à me dire à quelle heure.

1 « J'aime »

Hello,
Très tentant ce petit week-end. Je regardais la distance (je suis à Cachan dans le 94) et ça fait très loin! Faudrait que je vois si des gens du coin viennent en voiture pour faire le trajet avec eux, peut-être. Planter ma tente me gène pas, même début Octobre, et ce sera qu’une nuit! :wink:

1 « J'aime »

Top pour l’organisation d’un évènement spécial June sur Cergy!
Top pour la date, ça colle juste!
Je viendrais avec plaisir, à voir si je fais 1 ou deux jours.
a+!

EDIT :
Du coup, je confirme ma ĞPresentation le samedi 1 Octobre de 14h à 19h, le dimanche, je la refais à Massy.

2 « J'aime »

@Toile_francilienne si vous souhaité proposer une activités, spectacles ou encore mettre un stand, il faut s’inscrire ici afin de se préparer logistiquement.

Bonjour,
Étudiant sur le plateau de Saclay, je cherche à découvrir un peu plus la June. Puis-je me joindre à votre présentation du 1er Octobre 2022 à Massy ?
Merci d’avance pour votre réponse,
Marius

Salut,
Réponse en mp.

Bonjour Marius
Tu es inscrit pour la présentation de la June le dimanche 2 octobre à Verrières le Buisson :grin:

1 « J'aime »

Bonjour avez vous un visuel avec les infos c’est pour une amie du 78 qui n’est libre que le dimanche mais qui souhaite rencontrer des membres et utiliser des junes de son compte portefeuille ? merci par avance .

Bonjour, pour de raison d’organisation nous allons nous contenter de passer une journée ensemble. Qui sera le samedi.

Il est en cours de réalisation, patience.

Bonsoir,

Oui pas de problème pour venir, mais la présentation ce fait sur Cergy.

Bolido

Bonjour merci de votre retour . Quel dommage , elle travaille le samedi et ne pourra pas être des vôtres. je suis à l’affut de ce qui se passe en RP région sud ouest de Paris car elle habite dans le 78 à St Cyr l Ecole . Merci bonne journée.

Petit modification, c’est au 1 chemin.

@Toile_francilienne

2 « J'aime »

Malgrès la modif il est tjrs possible de planter sa tente.

Bonsoir, un petit contretemps, je ne peux plus venir.
Amusez-vous bien

Bonjour,

Je vais participer à la collecte de Rungis, si vous voulez quelques choses ne pas hésitez à passer vos commande ici : IDF - Big ĞMarché Alimentaire entre autre 30/09/2022 et/ou 01/10/2022 - #4 par Bolido.

Bonjour,

Nous avons toujours de places disponible pour des stands ou activités, ne pas hésitez à vous proposer une tente avec une table de massage serait disponible. @toile_francilienne
Nous allons bientôt établir un programme définitifs courant de la semaine prochaine.
Voici ou nous en sommes pour l’instant.
10h : Yoga (30min ou 1h30)
10h30 : présentation ludique du système monnaie actuel
12h30 : repas partagés et disbution alimentaire
14h : Présentation de la monnaie libre
15h30 : Utilisation de la monnaie libre
19h : repas partage autour du feu
20h30 : Jam session (venez avec vos instrusments)

1 « J'aime »

Capture d’écran de 2022-09-20 17-18-42

Voici l’accès touristique pour venir depuis la gare RER A, durée 23 min plus 30 en tant que touriste.

1 « J'aime »