94-Villiers sur Marne - Gmarché

Bonjour,
A Villiers c’est notre 1er Gmarché qui ne soit pas dans un parc. Nous allons nous retrouver dans un lieu associatif qui s’appelle le Hangar, et au niveau local nous tentons d’intéresser les amapien.nes qui viennent y chercher leurs légumes. Vous êtes aussi les bienvenus si vous venez de plus loin mais par contre nous devons vous demander de vous inscrire auprès du Hangar car nous avons une jauge limitée à 19 personnes.
Le rendez-vous est fixé à partir de 13h. Voici le lien pour s’inscrire: https://cloud.hangar.paris/index.php/apps/polls/s/EsrmRHC7T3gADrw4
C’est à 1/4h à pieds de la gare de Villiers RER E (il y a aussi les bus 206 et 207 qui y vont, arrêt Les Mousquetaires), au 7 bis avenue Beauregard.
A bientôt donc !
(Enfin je dis ça mais perso je n’y serai pas cette fois-ci, et Maël non plus, mais maintenant le relais est pris par d’autres personnes…)

2 « J'aime »

Pour que l’évènement apparaisse sur la carte il faut :

  • Ajouter un lieu
  • dans la fenêtre « ajouter un lieu » cliquer sur « Trouver une adresse »
  • sélectionner une adresse dans la liste des adresses qui s’affiche
  • Vérifier que latitude et longitude s’affiche dans les cases correspondantes (la saisie manuelle ne fonctionne pas)
  • Cliquer sur « terminer »
  • Valider la modification en cliquant le « coche bleu »

On peut bien sûr mettre une adresse approximative et donner les précisions en message privé.

Ces modifs peuvent être faites en cliquant sur le crayon à coté du titre.

Coucou Marina,
As-tu publier ton message aussi sur le groupe telegram IDF ? Si tu n’as pas télégram, veux-tu que je le fasse pour toi ?
Bisous,
Ma.Aude

Effectivement je ne suis pas sur le groupe télégram (parce qu’après je n’ai plus le temps de lire tout ce qui se communique!!). Donc tu peux le rajouter, en indiquant bien qu’il faut s’inscrire (et en donnant le lien). Merci!
A la prochaine

Pour le Gmarché de dimanche prochain à Villiers, c’est peu de dire qu’il n’y a pas foule. Peut-être que ça rebute trop de s’inscrire sur le lien fourni par le Hangar (ou il y a un problème technique et ça ne fonctionne pas), alors prévenez juste sur le forum que vous avez l’intention de venir pour qu’on sache quand même un peu qui et combien…

@Toile_Francilienne

2 « J'aime »

Bonjour Marina, je n’ai pas reçu ton premier poste, je vais passer avec mes 2 fils. Une présentation de la june est-elle prévue ? Ou est-ce juste un gmarché ?

1 « J'aime »

Une présentation n’est pas prévue en tant que telle (et hier soir on en a fait une petite pour quelques personnes du coin) mais bien sûr qu’on explique aux nouveaux s’il y en a qui se présentent…sur le mode les moins nouveaux expliquent aux derniers arrivés.

2 « J'aime »

bonsoir,
je n’est pas eu de réponse pour Mennecy,
Donc je viendrai au hangar moi aussi,y a t’il quelqu’un du 91 pour récupérer les tee-shirt

2 « J'aime »

Sans réponse de Mennecy, je viendrais aussi à Villiers. En plus, c’est plus proche de chez moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,
Je ne suis pas dispo, merci pour la proposition !
à+

Super endroit LE HANGAR.
on si sent vraiment bien.canapés table jeux bar.
toujours aussi conviviale la rencontre sur Villier sur marne.
J’ai encore acheté des oeufs :grinning:
un message pour Gui.toon,je n’arrive pas a te payer ,ni a te trouver,redonne moi ta clef S.T.P
lanoire

2 « J'aime »

oui cool l’Hangar, je reviendrai

1 « J'aime »