94 - Ivry - Conférence + Ğmarché + repas-discussion + scène ouverte 04/12

Bonjour,

Dimanche 4 décembre, à partir de 14h, venez assister à une conférence sur la Monnaie Libre, animée par François.

C’est proche de la Porte de Choisy, en direction d’Ivry Sur Seine. Métro ou tramway Porte de Choisy (Paris 13ème).

La conférence de 15h à 17h sera suivie d’un Ğmarché.

Puis d’un repas-discussion à 19h autour de la Monnaie Libre (Repas partagé façon auberge espagnole : chacun apporte à manger / à boire ce qu’il veut).

Et pour clôturer cette événement, à partir de 20h, place à la musique !

Inscription et renseignements par mail auprès de : cathy.borgey@neuf.fr

            ⚠️ **30 personnes maximum** ⚠️

À bientôt !

@Toile_Francilienne @Toile_Paris_Sud

2 « J'aime »

Merci à @Lucas_Desroches pour le partage de son visuel, créé par @Pi N’Guyen, pour l’image de l’événement ! :pray:

Ah ben mince, je me disais « Ivry, super, ma cousine que j’essaye d’amener à un évènement June depuis un moment habite Vitry! »… Sauf que je joue ma pièce de théâtre à 14h30 le 4… Je peux peut-être venir après, mais pour la conférence, c’est rappé!

Bonjour Audrey,

Dis à ta cousine de venir pour la conférence, et que tu la rejoindras après.

Normalement je devrais venir pour le Gmarché et Repas (je l’ai noté sur mon agenda c’est déjà ça) et si tu viens, j’espère pouvoir un peu fouiller dans ce que tu proposes, comme je n’ai pas eu le temps de le faire la dernière fois chez Liza.

Super ! Je viens.

Je verrai dans quelle forme je suis, après le gros week-end de représentions. Ma cousine va peut-être venir ce jour-là à ma représentation mais peut-être que je peux l’embarquer ensuite. À voir, dans le dote je m’inscrit! :wink:

EDIT: Bon ben finalement je m’y suis prise trop tard, c’est complet… Une prochaine fois! :wink:

Bonjour à tous,
Voici les annonces que je propose actuellement. Si certains souhaitent que je leur apporte quelque chose en particulier, me le dire sur Gchange avant samedi midi.

Bonne journée,

PS : Cathy, ta commande est prise en compte comme déjà vu ensemble sur Gchange

Résumé de la journée en image :

1 « J'aime »

Ça avait l’air bien !

1 « J'aime »