92 - Bagneux - Conférence + Ğmarché dans le cadre de la "Journée du numérique libre" / 11-12

Hello !

Réservez dès maintenant votre dimanche 11 décembre pour assister à une « Journée du numérique libre » au tiers-lieu Les Simones à Bagneux (92) de 10h à 19h.

:small_blue_diamond: Des conférences et de nombreux ateliers, encadrés par une équipe de plusieurs personnes, dans les différentes pièces de la maison, vous seront proposés (théorique et pratique). Il s’agit de vous aider à remplacer vos outils, applis et logiciels habituels par une alternative libérée, sécurisée et gratuite sur PC et smartphone.

 - Messageries,
 - E-mails,
 - Navigateurs et moteurs de recherches,
 - Mots de passe...

Et même changer le système d’exploitation de votre PC (Linux) voire celui de votre smartphone !

—————

:warning: Venez avec votre PC, tablette et smartphone ! :warning:

—————

:small_blue_diamond: Le numérique libre, c’est aussi la Monnaie Libre (June Ğ1) :

:heavy_minus_sign: Une Ğconférence, animée par François, aura lieu de 14h00 à 16h00.

:heavy_minus_sign: Vous pourrez aussi être aidé pour l’ouverture d’un compte Monnaie Libre (toute la journée).

:heavy_minus_sign: Un Ğmarché vous permettra d’expérimenter la June (toute la journée).

—————

:small_blue_diamond: La pause déjeuner et le Ğapéro-dînatoire se feront sous forme de repas partagé (chacun vient avec ce qu’il peut/veut).

—————

Inscriptions et renseignements : Inscription à la Journée du Numérique Libre du 11-12-22. | Framaforms.org

Un MP ou un mail vous sera envoyé avec un lien pour rejoindre le groupe Telegram dédié (regardez dans la corbeille ou les spams au cas où…).

—————

Participation libre (Euros / Junes).

—————

       Au plaisir de vous rencontrer !

@Toile_Francilienne @Toile_Paris_Sud

9 « J'aime »

@28_Eure_et_Loire

2 « J'aime »

Pourquoi pas le 28 mais c’est un peu loin… :wink:

1 « J'aime »

Je serais présente

Voici le lien des annonces que je propose. Vous pouvez me dire en amont si vous souhaitez que je vous apporte quelque chose.

Si certains d’entre vous, présent à Bagneux, veulent des choses proposées par les junistes du 91, il faut m’en parler rapidement, et on verra si je peux vous les ramener.

3 « J'aime »

Bonjour, je peux entrer juste pour le Ğmarché ? les ateliers m’intéressent mais je suis avec un bébé et je ne peux pas m’engager… Merci
Mari

Bonsoir,

Oui, bien sûr ! Tu t’es déjà inscrit, non ? Si non, fais-le et clique sur le lien pour rejoindre le groupe Telegram dédié. Merci.

Hello,

Il reste encore de la place pour la présentation de la Monnaie libre…

Inscription : Inscription à la Journée du Numérique Libre du 11-12-22. | Framaforms.org

Ou contactez-moi en mp.