91 - St Michel sur orge - Gmarché & Atelier Plantes Sauvages - Sam 03/06/23

Bonjour à tous,

Comme l’an passé, je vous invite à me rejoindre à St michel sur orge pour un Gmarché suivi d’un atelier sur la reconnaissance des plantes sauvages dans le magnifique parc de Lormoy, où les communes ont décidé de laisser si développer la bio diversité. Ce parc suit la vallée de l’orge, et passe par différents biotop ce qui lui confère une grande diversité de plantes sauvages comestibles.

Attention, bien dormir la veille, et venir avec l’esprit frais, car j’ai pu y repérer environs 65 espèces différentes.

Si tu souhaites participer, annonce toi ici, et pense à publier à publier le descriptif ou le lien de tes annonces Gchange que les participants puissent faire des commandes préalable s’ils sont intéressés.
Pour tous autres commentaires, question etc …, merci de bien vouloir faire un Message Privé

Gare RER C St michel sur orge 5-10 mn à pieds (en descente) du lieu de RDV (attention parfois il y a des travaux, et la navigation est remplacé par un bus qui vient de Juvisy, il me semble - Se renseigner)

Prenez un petit truc à grignoter, et de l’eau s’il fait chaud, la balade sera intense en apprentissage.

RDV sur le parking Allée des prairies à 13h30
C’est le parking en face du « champ de foire » (proche du parking de la piscine, et du multi-sport de la vallée de l’orge.)

Prendre un crayon avec soi,

Bien à vous,
Ma.Aude

@Toile_Paris_Sud

6 « J'aime »

Coucou Ma.aude, je serai présente pour te donner un coup de main sur la balade de reconnaissance de plantes sauvages si tu veux. Sandra.

1 « J'aime »

Bonjour Ma Aude je voudrais venir au gmarché et à l’atelier le 3 juin merci beaucoup pour cette magnifique initiative Zaza

2 « J'aime »

Je veux bien la refaire!
Et je confirme que c’est bien intense, mieux vaut être bien frais pour intégrer le max d’infos passionnantes!
:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour Ma Aude,
Je participe !!

2 « J'aime »

Coucou Ma’Aude,

Cette année j’en suis!!!
Pour le Gmarché je ne sais pas encore mais je publierai une annonce!

1 « J'aime »

Salut MaAude, message bien reçu, merci à toi. François

1 « J'aime »

Bonsoir Ma.Aude
Je veindrai avec plaisir.carnet et stylo en main :hugs:
Vivement le 03 juin

1 « J'aime »

Bonjour,

Présent le 3 juin (pour une fois que j’ai un samedi libre).

Pour le ĞMarché, si jamais vous aviez un bien que je cherche vous pouvez éventuellement l’apporter : ğchange

A bientôt!

1 « J'aime »

Au 3 juin avec grand plaisir !
Marie-Ange

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci de proposer cette sortie, je m’inscris.

Francisca

1 « J'aime »

Bonjour Ma.aude,
je confirme ma participation, avec une amie, au Gmarché et atelier plantes du 3 Juin.
Belle journée à toi
Jean Paul.

1 « J'aime »

Bonjour, nous serons présents (avec les deux loulous qui vont être en forme!)

1 « J'aime »

Coucou
Nous serons présent tout les deux :slight_smile:

A samedi :smiley:

Coucou Aude, je serai présente :grinning:
Mes annonces pour le Gmarché :

A samedi …

1 « J'aime »

Bonjour Ma Aude,

Je confirme ma participation au Gmarché et à la balade peut-être.
A demain !
Claire

1 « J'aime »

Je serai là à tout à l’heure bises

1 « J'aime »