[91] ĞPresentation près de SACLAY dimanche 13 Février à 14h

Bonjour à tous,

Ce dimanche 13 Février à 14h, nous avons une salle près de Saclay pour faire une ĞPresentation.

==> à réserver en direct par courriel (+ communication de l’adresse précise) : freco_1@riseup.net
nombre de places limitées

Le but de la présentation est de rendre accessible aux débutants la compréhension du système monétaire actuel, avant de voir les principes de l’alternative monnaie libre.

Pour cela, je vous propose un ĞHistoria, un scénario historique, ludique et pédagogique pour comprendre des notions sur les mécanismes de la monnaie et comprendre comment le système actuel s’est mis en place, ainsi que ses conséquences. Le tout avec un plateau de jeu, des cartes, des pièces, des p’tits cubes et des billets!

La partie monnaie monnaie libre est aussi interactive avec un exemple participatif concrêt, inspirée de la démo minute de @Vit.

L’idée est de profiter de ce moment en présentiel, pour répondre aux questions « techniques », laissant les aspects pratiques de l’utilisation de la June à @Ma.aude lors de ses régulières visio pour la création de compte sécurisé et le parcours des différents logiciels et astuces pratiques que tout juniste doit connaître!

Pour avoir une idée, voici la ĞPrésentation de Juin filmée (ancienne version) :
(Attention SPOIL!!!)

@Toile_Paris_Sud

A bientôt!
Freco.

3 « J'aime »