(91) Epinay-sur-Orge : ĞPrésentation à 15h chez Julie le dimanche 28/11

Bonjour à tous,

Dimanche 28/11, Julie nous prête gracieusement son salon pour que l’on puisse diffuser la monnaie libre lors d’une ĞPrésentation.

!!! nombre de places limitées à 15 personnes !!!
==> à réserver en direct avec Julie (+ communication de l’adresse) : julie.martin260@orange.fr

Pour le détail de la ĞPrésentation :

INTRO : discussion générale sur les différentes monnaies que vous connaissez

  1. ĞHistoria : avec un support ludique, rappeler quelques notions sur la monnaie avant de revivre comment la monnaie officielle actuelle est apparue et les conséquences que cela entraîne.
  2. Monnaie libre : présentation à partir d’un exemple du principe de la monnaie libre

Il faut compter 2 heures + 10min de pause entre les deux parties en prenant en compte les questions.

Le but ici est de comprendre la partie technique des deux monnaies. Les questions concernant l’utilisation quotidienne de la June, sur les outils numériques et comment devenir co-créateur seront à voir dans un second temps, lors des questions après la presentation.

Pour avoir une idée, voici la ĞPrésentation de Juin filmée :
(Attention SPOIL!!!)

A bientôt!
Freco pour Julie

2 « J'aime »

Merci, je partage avec mes voisins de Lardy/Arpajon, dont certains sont intéressés.

1 « J'aime »

@Toile_Paris_Sud - Si certains souhaitent faire connaitre la G1 à leurs amis, famille et connaissance, cette rencontre est appropriée.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je transmets à quelqu’un que je connais. Si elle peut venir mais elle est du 91… et elle voulait avoir un compte June… Il doit rester de la place… Alors je lui donne le lien en MP sur télégram. A bientôt et merci.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si il reste encore de la place, mais je vais essayer.

Coucou, voici le lien des infos de la présentation : vidéo, résumé et planches :
https://pad.chapril.org/p/GPresentation

Mince, avec mes dernières modifs, j’ai trop envie de refaire un tournage… quand j’aurais fini mon montage en cours…
:smiley:
A bientôt!

1 « J'aime »