[87, Limoges] 🎵 Le Pélou a rendez-vous avec la June

  • PrĂ©sentation et discussion autour de la monnaie locale « Lou Pelou » et de la monnaie libre, la « June » (Äž1) : comparez et discutez les avantages/inconvĂ©nients de chacune.
  • Aide Ă  l’ouverture de compte pour celles et ceux qui le souhaite
  • Petit marchĂ© pour mettre en pratique (si le temps le permet pourquoi pas dans le jardin) : apportez des trucs sympas qui plairont

…et si en plus vous apportez un petit truc à manger ou à boire pour partager le goûter, l’après-midi sera très sympa dans ce beau lieu :wink:

NB. il y a un horaire de fin car la salle sera utilisée ensuite pour une réunion solaris.limoges87. Si ça vous intéresse vous pourrez rester ou continuer à profiter du jardin… c’est « open »

@87_Haute_Vienne

Bonjour Maaltir et merci !
Décidément j’oublie toujours un truc… cette fois c’était pas la date, c’était pas le lieu :sweat_smile: j’vais y arriver

Bonjour @lionel5987,

C’est une bonne idée de préciser également la date et le lieu dans le texte du message.
En effet, les personnes qui suivent la catégorie « Limousin » du forum, reçoivent une notification par e-mail qui contient le texte du message. Si celui-ci comporte la date et le lieu, elles peuvent les voir directement dans leur messagerie. Sinon, il faut se connecter au forum pour voir ces informations.

Bien cordialement et merci pour l’organisation.

2 « J'aime »

Yes, j’essayerai d’être là !