85 - Puyravault - Gmarché et déjeuné partagé

Bonjour,
on se retrouve le 9 octobre à partir de midi pour un déjeuné partagé et un Gmarché sur Puyravault (85450). Pour avoir l’adresse, merci de m’écrire en privé pour vous inscrire.
Au programme au début d’après-midi une présentation de qu’est ce que la monnaie libre et comment créer un portefeuille.
Si vous avez des choses à vendre, pensez à emmener une petite table de picnic ou une couverture à mettre au sol. Pour les services n’oubliez pas vos cartes de visite.
Pour le déjeuné partagé n’en emmenez pas trop quand même, on va être obligé de prolonger pour finir les restes ça serait bête :wink:

3 « J'aime »

Bonjour Ingrid,
Je suis nouvelle sur le forum, je viens de découvrir le principe de la G1 et j’aimerais participer à cette rencontre pour en savoir un peu plus de la part de membres directs.
C’est en écoutant Philippe Guillemant que j’ai eu connaissance de cette monnaie libre. Je suis coach en reconversion professionnelle et ouverte à toute nouvelle façon de vivre en société.
Je n’ai pas de pass sanitaire, je ne pourrais pas déjeuner dans un restaurant mais je crois comprendre qu’il s’agirait plus d’un pique-nique ?
Je te remercie pour ton retour .
Hélène

Bonjour ELena,
c’est dans un lieu privé donc pas de pass pass tout le monde est le bienvenu !
je t’envoi un message en privé pour te donner l’adresse.
Il va y avoir plein de nouveaux comme toi, donc il y aura un moment de présentation et comment créer un portefeuille.
A bientôt

On va en Espagne de Normandie, c’est presque sur notre route. On viendrait bien faire un tour :slight_smile: aussi !

J’espère a samedi !

Loïc (llecoeur)

Bonjour. Venant du Jura et dans l’ouest quelque jours, je serais bien venu rencontrer quelques certifiés éloignés de mon domicile histoire de renforcer la confiance de la toile…Je souhaite donc vous rejoindre samedi, demain. C’est possible ? Merci…