84 Morières-lès-Avignon - Monnaie Libre Vaucluse

Salut à tous,

je cherche un Gmarché dans le Vaucluse mais je ne trouve rien sur la toile. Est ce qu’il y a des dates en préparation? Pour ceux qui sont intéressés par l’organisation d’une rencontre, je suis sur Morières-les-Avignon, débarquée depuis peu de la Réunion avec mon compagnon et notre fille, Léna 10 ans, en IEF (Instruction En Famille), n’hésitez pas à me contacter que l’on voit comment on peut mettre ça en place.
Repas partage, apéro, conférence, ateliers, sessions jeux, évènement musical (artistique, culturel…) toute idée, lieu, date est à étudier.
Nous sommes investis dans la monnaie libre depuis 3 ans et nous aimerions continuer cette démarche sur notre nouveau secteur.

Bienvenue et merci d’avance pour vos retours.

Pour soutenir le projet de la tribu voici notre clé publique :
9ovp1LXqZq4tA7ajU2N6GiLuzxW1A8LCBdN8fiWp5GZc

cc @84_Vaucluse

Prochain Gmarché prévu le 19 Juin à Sorgues à la Grange aux roues, avec présentation du projet Oasis pleine santé et divers ateliers de soin.

Merci pour l’info mais je ne suis pas dispo le 19 juin, je fais un déménagement… :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.