83 Roquebrune-sur-Argens - Sortie Ḡ-Nature

Du nouveau dans les événements du mois prochain avec le 12 mars une sortie Ḡ-Nature, organisé par Odile et Atelier animé avec Silviane herboriste.
Au programme : 10h30-11h00, ensemble nous partirons à la découverte les plantes comestibles, des petites magies et remèdes de Dame Nature. 13h Pique-nique partagé, méditation et atelier du jour en fonction des énergies. Sur le chemin du retour vers 14h30-15h00

Prix Libre en Ḡ1 + 1€ symbolique pour le déplacement de Silviane.

+ d’info sur le canal Telegram >> Telegram: Contact @Les_GMarches_du_06_et_du_83

@06_Alpes_Maritimes , @83_Var , @13_Bouches_du_Rhone , @04_Alpes_de_Haute_Provence

@Robin_et_Odile L’évènement n’apparait pas sur la carte : Comment proposer un évènement

@Tchois Il ne me semble pas pertinent de notifier tous les départements limitrophes. Si des personnes pensent être susceptibles d’être intéressées par ce qui se passe dans les départements voisins, il leur suffit de s’inscrire dans ces départements.
Je suis dans le 44 et aussi inscrit dans le 35 et 56 je n’ai pas envie d’avoir les notifs pour des évènements dans le 29.

Ben moi ça m’a semblé pertinent…
Le ressenti est différent pour chacun.
A la vue du peu de monde inscrit dans les groupes cités (0 pour le 04), je ne vais pas réveiller grand monde.
Et puis en recevant une notif qui me concerne pas, je peux la transmettre à quelqu’un qui est débutant, pas encore inscrit dans le groupe du forum et l’informer.
Hier un pote m’a appelé pour me demander pour un ami à lui dans un département voisin, même en s’inscrivant sur celui du 06 il pourrait lui transmettre l’info.
Bien sûr pour nous qui sommes sur le forum très souvent, c’est moins utile.

J’ai fait le travail. Apprenez à le faire vous même.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.