77 Samoreau GMarché le 23/07/22 @toile paris sud

Cocréons plus dans le sud 77 avec la Monnaie Libre !
Accueil , créations de compte
Stands de produits artisanaux, cosmétiques et ménager
Légumes du jardin, oeufs, kéfir…
Thérapies holistiques
Services
Friperie, Livres et divers objets de 2emain

Inscriptions pour les stands, amener son matériel, table, chaise, parasol, repas et boissons à partager

Proposez vos produits, légumes, oeufs, services, boissons !

Profitons de l’été pour nous rencontrer et trouver de nouvelles valeurs !
Il y a beaucoup de comptes qui ont besoin d’être réveillés, la pratique permet de libérer les freins…
Inscriptions en MP

4 « J'aime »

@Toile_Paris_Sud

Voici les objets que je propose en june. Merci de me les commander si vous souhiatez les retirer à Samoreau :

Bien à vous,
Ma.Aude

@Toile_Paris_Sud

Voici quelques annonces que je propose :
GChange

Savons et cosmétiques bio au lait d’ánesse
Livres
Kombucha
Plants d’aloe vera…

Fabienne, on ne voit pas tes annonces en suivant le lien…

Voici mes annonces G change: ğchange
Sinon je peux amener des confitures pommes-tomates vertes
Macérât huileux de calendula ( apaisant, nourrissant, anti-inflammatoire, régénérant du tissu cutané)
Macérât huileux de Pâquerette (raffermissante, contre coups et bleus)

Notice pour publier le lien de tes annonces GCHANGE : Pour que l’on voit tes annonces, il ne faut pas coller le lien qui contient le mot « wallet », que tu trouves en allant sur « mes annonces » à partir de ton compte.
Il faut aller dans le fil des annonces principales, chercher avec le moteur de recherche l’une de tes annonces. Ensuite tu cliques sur ton nom « soumis par… », qui arrive sur l’écran de ton compte, tout en bas, tu cliques sur « annonces », et là tu as un lien qui ne contient pas le mot « wallet ».
Ce n’est pas très intuitif, mais c’est logique. Le lien à partir de ton compte est privée, le lien de tes annonces à partir du fil publique, est publique.

1 « J'aime »

Dommage, je ne serai pas présente. Bon Gmarché !