77-Samoreau - Gconférence et Gmarché découverte

Bonjour à tous,

Sur réservation - Reste 10 places - Me contacter en MP pour l’adresse précise

  • à partir de 12h00 Pique-Nique Auberge espagnol. Chacun amène un truc à partager tous ensemble
  • 14H30 Gconférence de Freco pour 20 personnes max.
  • 17h30 Petit Gmarché pour mettre la main à la pâte des débutants présents, à qui ont demandera à eux aussi de venir avec des choses à vendre pour qu’ils commencent à obtenir quelques junes et que les échanges débutent

@Toile_Paris_Sud

Bien à vous,
Ma.Aude

Bonjour Aude je peux difficilement participer aux evenements le dimancheis ca aurait ete avec plaisir. Une prochaine fois j’espere.abientot.

Bonjour le batteur!
Y en plein d’autres qui se préparent… c’est la folie cette rentrée!
A bientôt!

1 « J'aime »

Hello,
Au dommage, je ne suis pas dispo ce dimanche.
Bon Gmarché à tous :kissing_heart:

Salut Ma.aude, bonjour tout le monde,

Super cet événement. Je ne suis malheureusement pas disponible dimanche 12 septembre.
Une autre fois avec grand plaisir :heart: :orange_heart: :yellow_heart: :green_heart: :purple_heart: :blue_heart:

A très bientôt j’espère :blush:
Gros bisous :kiss:

Virginie
La fée détective :star:

Bonjour tout le monde!
Malheureusement ce weekend est archi rempli, dommage, j’espère que la prochaine fois ce sera possible…
Bon dimanche les G1istes!!!

Bonjour à tous,

Voici les fichiers de la présentation d’hier, disponible 5 jours en téléchargement (penser à enregistrer le fichier plutôt que de l’ouvrir) :

_la version editable avec LibreOffice.org contenant des planches cachées bonus :
DropChaprilOrg

_la version .pdf :

C’était bien sympa hier, avec plein de rencontres et des discussions intéressantes.
Et top le GMarché! Qu’est ce que ce sera quand tout le monde aura des G1!

A bientôt!
Freco.

2 « J'aime »

j’ai marché à Gretz

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.