77 MELUN, 1e GMarché et rencontres @Toile_Paris_Sud

Je publie pour le 1e GMarché d’une juniste
Venez nous rencontrer, avec inscription, sur l’affiche!

Autour du GMarché de Noël, nous profiterons pour nous rencontrer et agrandir le groupe autour de Melun et Sud77
Vente de produits maison, artisanat, savons, bougie, friandises de Noël, boissons chaudes…

3 « J'aime »

Énorme !!

Je serais présent :slight_smile:

Dites moi en MP si vous avez besoin d’aide pour l’orga sur certains trucs :wink:

2 « J'aime »

C’est où à Melun ?

Loin de la gare ?

un peu loin de la gare, c’est dans un petit village à l’opposé de la gare, mais on peut trouver d’autres junistes passant par là!

@Toile_Paris_Sud

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Il y a la gare de Livry sur Seine qui est déservi depuis Melun, mais ya pas forcément beaucoup de trains…

bonjour
peux-tu m’envoyer l’adresse en message privé,
j’ai de la famille qui habite Vaux le Pénil (pas dans la monnaie),
peut-être aller à un gmarché la fera réfléchir…
merci
mimi

J’habite à Vaux-Le-Pénil aussi :slight_smile:

ça alors !!! tu te souviens de moi ? nous nous sommes vus à Laval RML
ma mère 98 ans habite à Vaux, je ne pourrais pas y aller à cette date,
je pourrais te redire quand j’irais (au printemps)

1 « J'aime »

Bien sûr que je me souviens :wink:

Bonjour la communauté des junistes

Je m’appelle Hava.
Je suis originaire de Nemours, sud seine et marne, et y serai de passage pour 2 semaines à partir du mardi 29 décembre.

Est ce qu’il y aurait une rencontre june prochainement : Gmarché, repas partagé ou autres, dans la région (seine et marne, Paris, …)

De mon coté,j’ai intégré la june il y a 6-8mois, dans la région de Montpellier, où je vis actuellement. Et participe régulièrement au Gmarché locaux dans l’Hérault.

Ça serait sympa de nous rencontrer.

Au plaisir.
Hava

Bonjour Hava,
Pour le moment, il n’y a pas de rencontres organisées, dans ce secteur. Je t’e’voie un message en MP

1 « J'aime »