77- Lagny sur marne - 19 mars 2022-recuperation panier rungis, gmarche

**G marché ce SAMEDI 19 MARS ENTRE 15H ET 18H A LAGNY SUR MARNE:

venez vendre vos produits, services, bouquins d’occasion, gâteaux fait maison… etc

ça se fera dans notre mini-jardin, mais avec bon coeur!

récupérez votre commande de fruits/légumes de Rungis

  • **veuillez nous prévenir avant vendredi midi de votre commande de fruits/légumes (afin qu’on sache combien de kilos ramener )

Mélange de fruits/légumes vendus au kilo en G1 (prix déterminé par les organisateurs - voir infos finales de Ma’Aude ici)

(rémunération en G1 des camionneurs, trieurs, navettes; chapeau en euros pour l’essence)

(on ne sait pas à l’avance à Rungis quels fruits / légumes on va pouvoir récupérer donc c’est une surprise :slight_smile: - ça ne va pas être du bio cette fois à priori).

Si vous voulez des fruits/légumes et vous ne pouvez pas venir au G marché samedi après-midi, me contacter pour voir quand vous pouvez passer les prendre.

Me contacter au 06 20 50 53 98 pour l’adresse.

1 « J'aime »

@Toile_Francilienne @Toile_Paris_Sud

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous,

Je vous informe de l’annulation du Gmarché de samedi 19 mars à Lagny; je n’ai malheureusement eu aucun appel.
Je referai une proposition prochainement.

Belle journée à vous et au plaisir de vous rencontrer,

Jo77

1 « J'aime »

Bon jour Jo77,

Peut-être cela vaut-il le coup de ne pas trop attendre pour un report tout en laissant, par exemple, une bonne semaine minimum entre le moment de votre proposition et la date de la rencontre ?

Si je m’ en tiens au forum, je vois votre proposition faite hier pour samedi, uniquement 2 jours plus tard.
Peut-être était-ce un peu court ?

Coucou Didier … Non, sa proposition est en lien avec la récupération des fruits et légumes à Rungis, et donc pré-annoncés sur l’autre sujet à toute la région parisienne.
Sa région est peuplées de beaucoup nouveaux junistes qui je pense n’ont pas encore le reflex du forum, et pour qui l’information aurait peut-être dû être relayer par un autre vecteur !

Je comprends; merci Ma.Aude.
Oui, j’ ai vu passer des post sur ces fruits et légumes à Rungis.

Pour la communication, j’ utilise forum & courriel.
Nous allons faire une visio normande pour justement parler de la communication quant à son efficacité et l’ anonymat / invisibilité des adresses électroniques.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’attendais le dernier moment pour être sûr que j’étais dispo mais si je suis seule, ça m’évite un détour.
La prochaine fois…