Pour créer votre compte Césium, prenez ordinateur portable et chargeur.
Pour boire, je vous invite à amener boissons, quelques feuilles de menthe, lavande ou sauge…
pour manger, vos meilleurs plats, légumes à croquer, fruits à savourer… Pour les praniques, amener du prana
Pour vendre, apporter les figues de votre jardin, acheter de l’huile d’olive 1ere pression, des sacs de riz en € amenez vos cartes de visites et plaquettes de prestations : artisanat, bricolage, consultation, cours de grec moderne, soin, coaching et services divers… vendeurs, amener vos panneaux avec pseudo / clé publique / qrcode
Pour la musique de chambre, improvisée, bossa novée, amenez mandoline et cordes vocales.
1 paire de chaussures légères bleues taille 40 (mais conviennent à une personne qui fait du 41 en basket), il faudrait que je mette une photo, elles sont un peu usées (50ğ1)
diverses coques pour Xiaomi Mi 11 Ultra (5ğ1/pc)
bracelet silicone pour montre d’entrecorne 23mm (5ğ1)
un pull bleu marine taille S/XS (30 ğ1)
Je vous conseille de réserver en l’envoyant un message ici ou sur gchange comme ça je les oublie pas !
J’ai pas telegram et nullement envie d’installer une nième application propriétaire de messagerie instantanée mais si vous souhaitez vous pouvez transmettre
Hola, la compagnie je voulais vous proposer de massage shiatsu, pour cela j’aurais besoin d’une surface au sol de 5m², dites moi si vous pensez que c’est possible de faire pendant les présentation.
il n’y a pas de présentation et s’il y a beaucoup de vendeurs sur le marché je crains qu’il n’y ait pas la surface pour le shiatsu. Mais bonne initiative !