75 Paris Olympiades - Gmarché + Gapéro V16/12

:m: ❍lympiades
dès 18h30 - fin vers 23h

Inscription : Gapéro marché 13°

:computer: Pour créer votre compte Césium, prenez ordinateur portable et chargeur.

Pour boire, je vous invite à amener boissons, quelques feuilles de menthe, lavande ou sauge…
pour manger, vos meilleurs plats, légumes à croquer, fruits à savourer…
:woman_fairy: Pour les praniques, amener du prana

Pour vendre, apporter les figues de votre jardin, acheter de l’huile d’olive 1ere pression, des sacs de riz en €
:memo: amenez vos cartes de visites et plaquettes de prestations : artisanat, bricolage, consultation, cours de grec moderne, soin, coaching et services divers…
:key: vendeurs, amener vos panneaux avec pseudo / clé publique / qrcode

:banjo:Pour la musique de chambre, improvisée, bossa novée, amenez mandoline et cordes vocales.

4 « J'aime »

@HORUS viendez

@Toile_Francilienne @Toile_Paris_Sud

1 « J'aime »

Hello,
C’est dans quel type de lieu ?

en MP

Merci,
je risque donc de pouvoir être là :slight_smile:

J’ai la possibilité d’amener plusieurs objets que je souhaite vendre en ğ1 :

1 paire de chaussures légères bleues taille 40 (mais conviennent à une personne qui fait du 41 en basket), il faudrait que je mette une photo, elles sont un peu usées (50ğ1)

  • diverses coques pour Xiaomi Mi 11 Ultra (5ğ1/pc)
  • bracelet silicone pour montre d’entrecorne 23mm (5ğ1)
  • un pull bleu marine taille S/XS (30 ğ1)

Je vous conseille de réserver en l’envoyant un message ici ou sur gchange comme ça je les oublie pas !

je ne suis pas sûr que bcp vont voir votre annonce ici. Peut-être plus sur Telegram… (?)

Oui sur Télégramme c’est une excellente idée ! :pray:

J’ai pas telegram et nullement envie d’installer une nième application propriétaire de messagerie instantanée mais si vous souhaitez vous pouvez transmettre :slight_smile:

Bonjour, je viendrais.

1 « J'aime »

Hola, la compagnie je voulais vous proposer de massage shiatsu, pour cela j’aurais besoin d’une surface au sol de 5m², dites moi si vous pensez que c’est possible de faire pendant les présentation.

il n’y a pas de présentation et s’il y a beaucoup de vendeurs sur le marché je crains qu’il n’y ait pas la surface pour le shiatsu. Mais bonne initiative !

Bonjour,

Je ne pourrais venir, je suis désolé, mais pas de shiatsu, une prochaine fois

Junistement