75 Paris 3 - Événement Monnaie Libre pour le samedi

Bonjour à tous et à toutes,

Pour le samedi 10 septembre 2022 événement autour de la monnaie libre Ğ1 dans le square Picasso, ou autrement nommé jardin de l’hôtel Salé. C’est dans Paris 3e, rue vieille du temple, quartier du marais, proche des métro CHATELET, RAMBUTEAU, HOTEL DE VILLE, REPUBLIQUE, BASTILLE, SAINT PAUL, PONT MARIE…

Au programme :
Début dès 12h, avec repas partagé tiré du sac par chacun d’entre nous. Amenez ce qui vous plaît : tartes, salades, pains, tapenades, houmous, radis, tomates cerises, gâteaux, biscuites… Ce temps de repas permet de se rencontrer et de tisser des liens. Il permet aussi de répondre à un bon nombre de questions.
A 15h conférence sur la monnaie libre et sur les monnaies non-libres ( type euro, dollars, roubles, ou alors monnaie locales, SEL… ) suivit d’une séance de questions du publique.
En parallèle, il y aura un Ğmarché où chacun d’entre nous peut amener ce qu’il souhaite vendre.

L’événement est fait dans un esprit de débrouillardise, nouveaux et anciens sont les bienvenus, amenez vos amis avec vous, amenez aussi ce qui vous semble utile afin de passer un bon moment, amenez aussi de l’énergie pour la passer bien jusqu’à la fin de la nuit :slight_smile:

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter 0652120775

PS : y aurait-il quelqu’un de dispo pour faire la conférence ? Sinon, je m’en charge, merci par avance.

4 « J'aime »

Bonjour @Josephin
Merci pour ton initiative, je prévois d’être présent mais te confirmerai d’ici là

1 « J'aime »