75 - Montmartre - 20/3 - Recherche installeur Linux pour une Install Party

[bon pas directement lié à la monnaie-libre, mais vu que c’est fortement lié, et qu’il y a beaucoup de compétences dans ce domaine ici, je sonde au cas où ça intéresserait du monde d’y participer…]

Bonjour à tous!

Ces derniers temps, beaucoup de personnes sont désireuses de libérer leur ordinateurs de l’emprise des GAFAM, et j’organise du coup une Install Party sur Paris dimanche 20 Mars de 14h à 18h. Pour l’instant, on est 4 installeurs, mais vu la demande, ça ne serait pas du luxe qu’on soit plus nombreux…

Bien sûr, pas besoin d’être hyper expérimenté pour participer, juste connaître le processus d’installation, et informer les installés que leur données seront bien zappées si on écrase tout!

Voilà, si ça vous intéresse d’y participer en tant que bénévole, merci de me contacter!
a+
Freco.

1 « J'aime »

Salut,

J’imagine que tu as prévu une présentation G1 quelques part ?

Pour ma part, je pourrais venir mais si tu me paye en June :wink:

La GPresentation sera la semaine suivant dans le XVIIIème!
:wink:
Et oui ça peut s’arranger un dédommagement en June! Les installés sont chaud pour la plupart à s’y lancer…

merci pour tout ce que tu fais Freco. Nous avons hâte de libérer notre Mac. On va mieux s’en sortir avec Césium avec notre ordi sous Linux :).

1 « J'aime »

Normalement je pourrais être là.

@Quiligus ce serait l’occasion d’échanger les choses que tu vends ?

Je suis un peu charrette ce week-end avec la récup. aujourd’hui et le Gmarché demain. Une prochaine fois avec plaisir pour également donner un coup de main pour migrer des PC vers linux. Merci pour l’invitation.
A bientôt donc.