Bonjour, y aurait il un hébergement possible en Junes dans la région de Thonon avec possibilité d’une petite salle pour une rencontre spirituelle de deux jours les 5 et 6 Août ? Bien cordialement
Bonjour SiLi. Je notifie @Flo074 @Beatrice @clemgabriel, qui pourraient avoir une réponse à ta question.
bonjour,
il y a un groupe Telegram pour le chablais, mais je ne vois pas de lien d’invitation. je leur transmets la demande
Y autaient-ils des Annéciens.ennes pour covoiturer Vendredi 12 Juillet pour aller picniquer à Amphion, dans le Chablais vers 18h?
Bonjour Corinne, merci beaucoup de relayer ma demande auprès d’eux. J’espère que çà aboutira. Bien à toi ! SiLi
Une ou plusieurs personnes du Chablais viendront à notre réunion de jeudi. À part @Come74 et moi, qui sera là ? Comme c’est indiqué plus haut, ce sera à 18h30 à la Brasserie du Parc à Annecy-le-Vieux.
Je me suis inscrit dans le tableau, à demain.
Comme nous ne sommes que trois, j’ai proposé à @chrisaiki et à @Come74 qu’on se voie une autre fois. J’annule la réunion de ce soir.
Pour les intéressés, nous avons fixé une rencontre mardi à midi, chez moi.
Bonjour @74_Haute_savoie. Je souhaite passer la main à quelqu’un d’autre pour l’organisation des réunions mensuelles. Je lui donnerai le lien d’administration du sondage.
Merci à Colette de s’être déjà inscrite pour le 25/09.
Bonjour Corinne,
Je veux bien reprendre la main, mais compte tenu du peu de participation, il faudrait peut-être trouver une nouvelle formule pour 2025?
Oui bien sûr, on peut en discuter ici, ou lors d’une prochaine rencontre
Concours de brioche organisé par la mairie de Poisy le 6 Octobre dans le four communal.
Et si on faisait une team monnaie libre?
Participation au mois de l’économie social et solidaire Du 15 novembre au 1 décembre 2024. Des volontaires?
Un vendredi, le concours de brioche ? Pourquoi pas, pour passer un joyeux moment en groupe.
Pour le mois de l’ESS, tu penses au Festival des Solidarités ? Mais d’après la carte, il n’y aura rien à Annecy.
La réunion de ce soir, 25 septembre est annulée,
Bonne journée
Bonjour,
Réunion du vendredi 25 octobre,
Géraldine nous invite dans sa nouvelle maison à Dingy-St-Clair.
C’est chouette!
J’ai des reine des reinettes bio! 3-4 kg en vrac. 1 June la pomme, elle sont petites. Apportez vos sacs si vous etes intéressées.
A vendredi
Co-voiturage pour aller chez Géraldine, je peux prendre 3 ou 4 personnes chez Corinne. Merci de me confirmer par mp.
La réunion de ce soir (25 Octobre) à finalement lieu à la Brasserie du Parc à partir de 17:30 pour Corinne et 18:00 pour les autres participants.
Je ne serai pas présent le 25 Novembre
Pour la réunion du 25 Décembre, je vous propose de la décaler au Jeudi 19 Décembre. Pour cette réunion de Décembre, je vous propose de fixer 12 thèmes pour les réunions de 2025.
Par exemple:
Monnaie libre et éducation en Janvier
Monnaie libre et empreinte carbone en février
Monnaie libre et revenu de base en Mars
Les initiations à la monnaie libre pour les nouveaux auraient lieu en dehors des réunions mensuelles, pour ne pas avoir à répéter toujours la même chose, à chaque réunion!!!
A bientôt,
Bonjour,
La prochaine réunion aura lieu le 17/12 et non le 25, pour cause de . Géraldine cherche un lieu sur Cran qui sera indiqué ici.
Voici 5 raisons de venir :
- Parce que nos rencontres sont quand même très joyeuses et pleines de bonnes nouvelles
- Parce que c’est la dernière rencontre de l’année et il y a un petit goût de fête
- Parce que Colette nous fera un retour de son passage au Gmarché de Voiron (38)
- Parce que vous aurez le privilège de toucher la première version de notre catalogue d’offres en junes sur Annecy
- Parce que vous découvrirez aussi le calendrier 2025 avec les thématiques des 8 rencontres et des 3 ateliers… et nous déciderons surement de la date de notre premier GMarché en Haute-Savoie !