72 - Rencontre (dont Gmarché) en nord Sarthe le 9 octobre

Hello,
Vous êtes les bienvenus à Rouessé-Vassé (même endroit où nous avions fait notre Géconomicus) pour notre Gmarché du 9 octobre.
Nous recherchons d’ailleurs un professionnel d’une autre région qui pourrait venir témoigner de son expérience.

A bientôt,

Yannick DUTHE

Faites-le apparaitre sur la carte et le calendrier : Comment annoncer un évènement

Je ne vois pas comment ajouter une date et heure, peux-tu juste ajouter une image écran sur ta procédure ? (j’ai été dans la barre, mais je n’ai rien trouvé à par le mode wiki que j’ai activé)

Ah ok, j’ai vu, c’était lors de la création du post… ok

C’est fait, merci @Maaltir

Attention, le site « https://www.monnaielibre72.org/ » semble présenter des failles de sécurité importantes et compromettantes
Message de Firefox :
Attention : risque probable de sécurité

Firefox a détecté une menace de sécurité potentielle et n’a pas poursuivi vers monnaielibre72.org. Si vous accédez à ce site, des attaquants pourraient dérober des informations comme vos mots de passe, courriels, ou données de carte bancaire.

je l’ai mis dans l’agenda mayennais, car c’est tout près du 53 ; Un Ğmarché en nord Sarthe dimanche 9 octobre 2022 ! - Le Sou
Nous attendons impatiemment le lien de covoiturage, ça prend une minute ! Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour, merci pour cette information, mais sur mon poste Ubuntu ordi portable (sous Firefox), c’est OK…

Mais il doit y avoir un truc qui cloche car une autre personne a eu un problème sur son smartphone… Peut-être lié à une plus vieille version de navigateur ?

Bonjour @AnAmbles ,

Oui, c’est prévu, mais nous travaillons actuellement sur la com’, donc je vais mettre à jour le site après, en intégrant le lien suivant : Participer à un co-voiturage | MoveWiz

A bientôt !

Yannick

bonjour, voyez si ce que j’ai mis en ligne dans notre rubrique agenda vous convient, ainsi que l’illustration… ou s’il faut retoucher. Pour ma part j’ai amélioré la typographie (réflexe pro). Comme je l’avais dit dès l’annonce de la date en mai ou juin, je ne serai pas disponible.

Merci beaucoup ! C’est très bien.
Même si nous allons certainement changer les termes bientôt dans notre flyer (pour que ce soit plus compréhensible pour une personne qui ne connait pas la ML), ce n’est pas grave car les gens qui regarde le site du Sou connaissent déjà la notion de Gmarché.
Yannick

Pour info, nous avons refait la com’.

Ce contenu sera bientôt communiqué à l’ensemble des producteur bio de Sarthe par le GAB72.