71-Vitry En Charollais Ğmarché

Bonjour,

vous êtes chaleureusement invités à participer au prochain marché de producteurs (alimentaire), auquel viennent participer des monnaie-libristes (vous et d’autres).

bonne ambiance, saucisson, cote de boeuf…

début des festivités 10h - jusqu’à 14h
Ferme des Bruyères Gaec, Les Bruyères, Vitry-en-Charollais (@71_Saone_et_Loire )
lien google => Google Maps 4

au plaisir de vous y rencontrer !

salut Ludovic c’est wilfried
donc vous refaite un Gmarché dimanche prochain?

Oui mais pas à VIRY, cette fois à Vitry en Charollais ! A environ 30 minutes :slight_smile:

c’est un marché de producteurs (majoritairement euros), auxquels sont conviées les personnes qui veulent proposer des choses à échanger en junes, avec surtout un stand Junes garnit de junistes pour informer de l’existence de la monnaie-libre (discussion et ouverture de comptes pour celles et ceux qui le souhaitent).

c’est la https://www.ferme-des-bruyeres.fr/ qui organise et accueille.

je sais, qu’il y a aura au moins leur production (viande) et du vin proposés en échanges de Junes !

welcome @Wilf :blush:

Hello, j’ai voulu partager l’affiche et je viens de réaliser qu’il manque un « l » à « Vitry en Charollais » en gros dans le titre…

Est ce qu’il y a du monde dans la June par chez vous ? As tu des retours de présences pour demain ? J’ai prévu de venir avec mon chéri et ma fille, on est à quasi 1h de route et j’aimerais savoir plus ou moins à quoi m’attendre et comment je peux apporter ma contribution au réseau ML71

Comme je lance des rencontres sur mon secteur également à partir de mercredi (je viens d’emménager depuis peu sur La Tagnière), je suis en train de faire un point sur les emplacements géographiques des utilisateurs actuels et ça peut m’aider si vous avez déjà un début de quelque chose :wink: