69 - Lyon - 13/02 : découvrir la monnaie libre par le jeu

Nous organisons un Ğéconomicus le dimanche 13 février de 10h à 17h.

Le Ğeconomicus est un simple jeu de cartes qui permet de comprendre le fonctionnement de la monnaie et de l’impact de l’utilisation de différents types de création monétaire sur l’économie et le comportement de la société. Tout ça, en jouant !

Ce jeu dure toute la journée, avec une manche le matin et l’autre l’après-midi. Il se termine par un bilan et une présentation de la monnaie libre.
Prévoyez de venir toute la journée, ou si vous ne pouvez pas, prévenez les organisateurs pour avoir un même nombre de joueurs à chaque manche.
Par ailleurs, pour couvrir les frais de location de la salle, une participation de 4 euros sera demandée.

Les places sont limitées à 20. Veuillez vous inscrire sur le formulaire suivant :

https://framaforms.org/inscription-geconomicus-1302-1624802283

Pour venir :

Centre social St-Just
37 rue des Farges,
69005 Lyon,
Funiculaire Minimes ou St-Just

Détails pratiques :

  • Prévoyez des choses à partager pour le repas… partagé.

Pour diffuser l’info sur vos réseaux favoris, utilisez ce lien : Lyon, 13 février : Découverte de la monnaie libre par le jeu - Monnaie Libre Auvergne Rhône-Alpes

@69_Rhone

4 « J'aime »

Un très grand merci à toute l’équipe organisatrice, ainsi qu’aux participants! :clap:
C’était un grand moment de jeu, de rigolade, de plaisir, de rencontres, d’apprentissage!
Vous l’aurez compris, j’ai beaucoup apprécié! :star_struck:

J’espère qu’Amandine ne tardera pas à nous partager les coordonnées de tous, que je me cale des horaires de revoyure avec certains pour le Gmarché de dimanche prochain :wink:

1 « J'aime »