67- G-Marché de Noel - Hilsenheim

Nous vous attendons bien cordialement le 14 décembre 2025 pour un g-marché spécial Noel.
si vous souhaitez proposer des activités ou des stands, nous vous invitons à renseigner le tableau interactif sur le lien ci-joint afin que nous puissions mettre à disposition les commodités souhaitées.

Wir freuen uns darauf, Sie am 14. Dezember 2025 zu einem speziellen Weihnachts-G-Markt begrüßen zu dürfen.
Wenn Sie Aktivitäten oder Stände anbieten möchten, füllen Sie bitte die interaktive Tabelle unter dem beigefügten Link aus, damit wir die gewünschten Einrichtungen bereitstellen können.

link to interactiv matrix: Framacalc - tableur collaboratif en ligne

@68_Haut_Rhin
@67_Bas_Rhin
@25_Doubs
@90_Territoire_de_Belfort
@88_Vosges
@SuisseRomande
@Deutschland

Bravo pour cette belle invitation, je vous souhaite plein de rencontres et de partages de cadeaux, je serai dans ma nouvelle vie, nouvelle maison et nouvelle rÉgion dans l’Aude ! Je penserai À vous, je vous souhaite une belle fÊte de NoËl

CÉline

Bonjour

Est ce que c’est en extérieur ou intérieur svp ?

Si j’ai bien compris ce n’est pas un gmarché mais un SACRÉ MARCHÉ, initiative lancée ici-même il y a deux ans, fin 2023, par CORPS-ET-AMES si je ne me trompe pas.

15 créateurs

Comment connait-on le nombre de créateurs???

Pour les exposants, une participation de 50 Ğ1 est souhaitée.

et

Afin de toucher un plus large public, les euros seront acceptés.

Ces deux éléments ne sont pas en adéquation avec l’éthique qui m’anime. Commencer à autoriser l’euro va dans le mauvais sens comme me l’a bien expliqué @zap qui a connu cela dans la creuse avec des conséquences qui furent néfastes pour la monnaie libre. C’est pourquoi je ne suis pas du tout sur de venir. Ce sera aussi la première fois qu’il y aura un droit d’entrée, qui plus est ne s’appliquera qu’à ceux dont on a le plus besoin, les producteurs.

Si je viens et que je refuse l’euro, serai-je LE MOUTON NOIR tel que se revendique @LudovicMJC sur son profil césium? À moins que ce ne soit un marché ouvert à tout public auquel cas il est obligatoire de mettre des prix en euro? Il y a quelquechose de flou là-dedans. Je pense d’ailleurs qu’il serait grand temps d’être dans un vrai marché et de moins faire de l’entresoi.

Je précise aussi que je n’ai pas la prétention de m’appeler Créateur moi la simple Créature, n’inversons pas les roles. J’ai supprimé ce mot à trop haute valeur symbolique dans le tableau, je suis producteur et vendeur. Aucune animation ni atelier pour moi ce jour.

1 « J'aime »

Coucou Valentine ce sera moitié moitié une partie en intérieur dans l’ancien atelier de tissage et l’autre partie en extérieur ou je ramènerai mes tonnelles ! Pour les personnes qui peuvent ce libéré installation jeudi et vendredi matin ! Vu que samedi je serai présent à Houécourt !

1 « J'aime »

Je serait présent à ce gmarché, je ramènerais des productions alimentaire en lien avec le thème de Nöel.

Je n’ai pas d’activités à proposer.

1 « J'aime »

N’oubliez pas, vous êtes tous cordialement invités à renseigner vos intentions pour cette belle fête sur le framacalc en lien sur cette annonce…

Framacalc - tableur collaboratif en ligne

Tout de bon

ENO

Nous accueillerons également la caravane Duniter V2

Alors profitez en pour éveiller votre curiosité vers la transition duniter v1 → V2
Nous sommes là pour celà

tout de bon

ENO

J’ai pris trop de retard. Je ne viens pas.