Accueil en matinée, pour aider à la mise en place et auberge espagnole de 12h00 à 14h00.
G-Marché de 14h00 à 18h00.
Empfang am Vormittag, um beim Aufbau zu helfen, und Potluck von 12:00 bis 14:00 Uhr.
G-Markt von 14:00 bis 18:00 Uhr.
Ici en l’occurrence et d’après ce que j’ai compris, il est question du lieu , qui se nomme « la Webershutte » et non le compte qui y ferait référence.
Ce sont deux Topics différents.
tout de bon
J’aurai vraiment bien aimé participer à ce G-Marché Christophe, mais je serai en vacance dans cette période, donc absent… je souhaite, bon vent et riches échanges dans la communauté du libre.
tout de bon
ENO
Moi aussi je compte bien venir à HILSENHEIM. J’ai loupé les autres fois. Pas question que je ne connaisse pas ce lieu qui n’est pas stable au niveau de la régularité des rencontres.
D’ailleurs, ce lieu culturel de la Webershütte, ne pourrait-il pas servir pour des rencontres monnaie libre, je veux dire sans gmarché, où on pourrait faire des réunions de travail?
EDIT du 13 sept 2025:
Malheureusement JE NE VIENDRAI PAS encore une fois. Il y a ce même jour, le 21 septembre 2025, un événement important dans ma ville, je ne souhaite pas le manquer.