61 - St Honorine la Guillaume - Gmarché - 06/02/2022

Bonjour

Un GMarché est organisé a Sainte Honorine la Guillaume, dans l’Orne (61), au lieu dit la Guilminière, le dimanche 6 février 2022.

A midi, repas partagé. 13h30 : Installation du marché, et gmarché de 14 à 17h.

Pour exposer, apportez vos tables et tout, pour être autonome :slight_smile:

Venez nombreux !

3 « J'aime »

Super.
Je l’ ai ajouté dans « Prochaines dates en Normandie ».

Je me disais qu’ indiquer un numéro de téléphone où vous joindre pourrait être intéressant.

Merci Didier !

Pour le téléphone, j’éditerai si besoin :wink:

Il est aussi possible de répondre ici ou en message privé pour les questions éventuelles.

N’hésitez pas à venir faire un tour ici, c’est juste à côté de chez vous :wink:

Merci Paidge !

J’en suis déjà :wink:

1 « J'aime »

Je viens de recevoir un courriel de @mimi avec un contact et l’ itinéraire :
Contact Simone : 06 35 95 04 25
→ Itinéraire :
De Flers prendre route d Athis
En haut de la côte… Fourche… Prendre à droite Direction Ronfeugerai suivre toujours cette route jusqu’à ce qu on trouve un stop
Tourner à droite Direction Ronfeugerai traverser le village continuer jusqu’au stop… Tout droit Direction Taillebois jusqu’au stop. Tourner à droite vers Taillebois.
Nouveau stop… Tout droit (Direction Putanges)… Notre Dame du Rocher toujours tout droit. Grande ligne droite (AMAP indiquée) toujours tout droit. Virages… Après le 6ème virage prendre le chemin de terre. Maison avec panneaux solaires.

Merci Didier, t’es plus rapide que moi pour relayer ces infos :slight_smile:

Je profite de ce sujet car je recherche quelques trucs. Si vous avez de quoi faire mon bonheur, dites le moi ici et on pourra faire l’échange lors de ce marché !

Je recherche :

  • Une ou deux voiles de jante de tracteur : C’est la partie incurvée interne de la jante. Envoyez moi une photo par PM pour voir si elle convient avant :slight_smile: Si vous me trouvez ca, vraiment, big up et <3 !
  • Des vieux panneau solaires, usagés, du genre des panneaux de maison ayant 10 à 15 ans et ayant été remplacés
  • Des batteries usagées de PC portable, de matériel électro portatif, etc… (presque) toute batterie que vous voudriez mettre a la déchetterie
  • Des vitres, simple ou double vitrage, avec ou sans les montant de fenêtre.

Merci a vous tous !

Bonjour ilecoeur,
Je ne sais pas si cela peu vous servir mais un vitrier (je sais pas le nom exacte du métier, la personne qui fait les fenêtres) au Molay-Littry (14330) a beaucoup de fenêtres qui sont issue de maisons etc et nous y en avons déjà récupéré. J’en ai environs 8 que je pourrai vous apporter mais ils n’ont pas de montant. Veuillez me contacter en MP pour plus de détails et possiblement pour se rejoindre plus proche du Molay (pour économiser en frais de transport, cela dépend de votre localisation).

J’aurai peut-être des batteries pour vous aussi.

Tout ceci est mon premier échange en Junes donc je vous fait confiance pour le fair-play .

Bonjour tout le monde,

Venant de loin Dimanche, j’aimerai savoir si d’autres d’entre vous cherchent des choses specifiques pour que je puisse peut-etre les apporter.
J’apporte des fenetres et des batteries pour Ilecoeur, j’ai aussi un velo pliant quasi-neuf et bien plus encore, hesitez pas a me faire votre liste.
Je precise, je n’ai pas encore de June donc vous serez tous mes premiers echanges :slight_smile: Merci

Bonjour

Il y a des chances que je ne puisse pas venir dimanche. je suis gros cas contact Covid, je vois pas comment je pourrais passer au travers…

Normalement, je vais donc m’isoler dimanche…

Toutes mes excuses