61 Fay - Prochaine rencontre autour de la G1 chez Michèle et Sylvain

Rencontre / G marché chez Michèle et Sylvain à FAY dans l’Orne

  • Didier Papillon propose des cd à la vente (lien pour aller voir la liste sur G change [ğchange])
    Il propose également l’animation d’atelier créatif avant tout pour les enfants mais ouvert également à tout le monde ; des initiations :
  • guitare 20 à 30 mn ;
  • ukulélé 20 à 30 mn ;
  • guitare basse 20 à 30 mn ;
    Initiation à la danse traditionnelle 30 mn à 1h ;
    Karaoké vivant (en fonction de la disponibilité sur place) ;
    Concert à domicile (reprise chanson et musique).

Hélène (LENOU61 sur le forum) propose

  • une explication du soin énergétique vibratoire qu’elle propose en prise de RV ultérieur à 50% G1 et 50% € ;
  • vente de thé et infusion Asthéya ;
  • une information sur la gemmothérapie etc…

Je suis en attente d’autres propositions des participants et la liste débutante n’est donc pas exhaustive !

Pour tout contact : 06 23 13 26 67 LENOU61

1 « J'aime »

Super, merci Hélène @LENOU61 :slight_smile:

En cliquant sur le crayon (modifier) du titre, tu devrais pouvoir cliquer sur « Ajouter la date et l’ heure » et sur « Ajouter un lieu ». Cela permettra de faire apparaître l’ évènement sur la carte.

Pour que l’événement apparaisse sur la carte du forum qui est aussi celle du site monnaie-libre.fr il faut :

  • Ajouter un lieu (ou cliquer sur l’adresse pour le modifier)
  • Dans la fenêtre « ajouter un lieu » cliquer sur « Trouver une adresse »
  • Sélectionner une adresse dans la liste des adresses qui s’affiche (même s’il n’y en a qu’une)
  • Vérifier que latitude et longitude s’affiche dans les cases correspondantes (la saisie manuelle ne fonctionne pas)
  • Cliquer sur « terminer »
  • Valider la modification en cliquant le « coche bleu » Oui il faut valider deux fois.

On peut bien sûr mettre une adresse approximative et donner les précisions en message privé.

Tant que tu n’as pas les boutons « ajouter au calendrier » et « voir la carte » tu as loupé un truc.
Capture d’écran de 2021-09-01 09-40-14

Ces modifs peuvent être faites en cliquant sur le crayon à côté du titre.

Merci pour ton aide, j’avais bien indiqué le lieu et l’heure mais j’avais oublié de valider ! C’est mon défaut sur l’informatique d’oublier de valider !!!

Tu n’as toujours pas le bouton « voir la carte »

Merci Martial pour toutes tes indications qui m’ont été bien utiles car c’est la première fois que je passe une annonce de rencontre… Et non, je n’ai toujours pas le bouton pour la carte. je ne l’ai pas vu dans mon interface.
Moi aussi je porte espoir dans un monde plus juste où chacun pourrait rayonner de sa juste place.
Belle soirée
LENOU61

Yes !
Opération réussie ! :+1: