61 FAY Nouvelle rencontre G1 chez Michèle et Sylvain

Cela fait un petit moment maintenant que nous nous retrouvons chez Michèle et Sylvain autour de la G1.
Nous y rencontrons toujours de nouvelles personnes avec joie. C’est pourquoi nous nous réunirons de nouveau le :

                           **Vendredi 25 Février 2022**  

Nous commencerons cette rencontre à 12h30 par un repas partagé (chacun amène un petit quelque chose à manger) ;

Puis l’après-midi se déroulera ainsi :

-14H : Mise en place du G Marché (Michèle)
-14H30 : Ateliers :
- G’éclaire (Didier)
- G Soins (Severine, Hélène, Corinne, Arlette)
- G Numérique (Florent / Nicolas)

  • 17H : Moment d’échanges.

Didier propose également l’initiation à la guitare, au yukulélé, aux percussions selon la demande…

Pour vous accueillir dans de belles conditions, merci de me tenir informée de votre présence.

Lénou 06 23 13 26 67

1 « J'aime »

Pour que l’événement apparaisse sur la carte du forum qui est aussi celle du site monnaie-libre.fr il faut :

  • Ajouter un lieu (ou cliquer sur l’adresse pour le modifier)
  • Dans la fenêtre « ajouter un lieu » cliquer sur « Trouver une adresse »
  • Sélectionner une adresse dans la liste des adresses qui s’affiche (même s’il n’y en a qu’une)
  • Vérifier que latitude et longitude s’affiche dans les cases correspondantes (la saisie manuelle ne fonctionne pas)
  • Cliquer sur « terminer »
  • Valider la modification en cliquant le « coche bleu » Oui il faut valider deux fois.

On peut bien sûr mettre une adresse approximative et donner les précisions en message privé.

Tant que tu n’as pas les boutons « ajouter au calendrier » et « voir la carte » tu as loupé un truc.
Capture d’écran de 2021-09-01 09-40-14

Ces modifs peuvent être faites en cliquant sur le crayon à côté du titre.

Et maintenant vous pouvez en plus notifier le groupe de votre département Utilisation des groupes de notification par départements @61_Orne

Bonjour Maaltir,
j’ai suivi tous vos conseils, mais je n’arrive plus à modifier quoique ce soit. Je ne dois pas faire les bonnes actions… Pouvez vous me guider ?

l’icône carte est présente, c’est tout bon !

Oui, c’est Maaltir qui s’en est occupé, car moi je n’avais pas la main dessus. Merci pour votre aide.

1 « J'aime »

Je viendrai avec : guitare, ukulélé, guitare basse + ampli, guitare électrique, djembés, cajon, bongos et harmonicas. Je pourrai proposer une initiation de tous ces instruments (pour les guitaristes, le ukulélé est plus qu’ abordable immédiatement).
Je viendrai aussi avec des cd d’ occasions, un meuble pour cd et des babioles.

Michèle, qui nous reçoit, aura des pommes à couteau et des livres
Elle cherche une séance de bien être

Stéphane aura des pommes de terre à vendre.

il y aura aussi des oeufs à vendre :wink: