(56) Locminé - Présentation et création de compte portefeuille

@56_Morbihan
Présentation à partir de la video « présentation TVL B.Lavenier »
Questions et réponses aux neophytes
atelier création de compte portefeuille G1

1 « J'aime »

Super ! J’en parle autour de moi. Pour le moment on serait 2. Le nombre de places est-il limité ?

Bonjour
Pas de pb, tu peux même venir vers 13h avec tes victuailles pour l’auberge espagnole !

Bonjour,
je découvre la G1 et je découvre votre rencontre non loin de moi (Vannes).
Mais je suis sourde… on pourra se comprendre en tête à tête, mais est-ce que la vidéo est sous-titrée ?
Autre question, je vois que la rencontre a lieu dans un restau : quid du pass ?
(et un restau où l’on apporte ses victuailles ? C’est rare ! :smile: )
Et les enfants… on peut les amener aussi, avec leurs coloriages et les crayons ?
Merci beaucoup, j’ai bien conscience que ça fait pas mal de complications d’un seul coup, toutes ces questions/demandes. Je comprendrais si je ne peux satisfaire toutes mes particularités.
Merci !
Mingyour.

Bonjour,
Malheureusement, c’est une vidéo de 50 minutes téléchargées sur internet, dépourvue de sous titre.
L’atelier qui suit la video est prévu pour répondre aux questions de la salle et aider ceux venus avec leur PC portable à ouvrir un compte en June.
Dans la mesure où la place dans la salle du restaurant (fermé au clients ce dimanche) est limitée, nous n’acceptons pas les enfants.
Désolé si ces contraintes ne peuvent permettre de vous accueillir.
Cordialement

Bonjour,
ça n’est pas bien grave, j’attendrai une autre occasion : ça ne tombait pas au mieux dans mes contraintes du moment.
En attendant, je suis contente d’avoir établi le lien.
Merci pour votre réponse et à une prochaine fois peut-être !
Mingyour.

Bonjour monsieur, je vis en Morbihan et suis intéressé par cette rencontre. Est-ce dans un lieu public ?
Reste-t-il encore des places ?
Merci.

Bonsoir,
C’est un restau fermé le dimanche qui ouvre sa salle en privé pour accueillir les amis interressés par des ateliers et présentation diverses.
Vous pouvez venir à 14h30 donc pour découvrir la june.
Si vous désirez rester à 18h au concert-apéro au chapeau, amenez vos cacahuètes !!

Bonjour,

Ma mère et moi viendrons vers 13h et partagerons avec plaisir ce que nous apporterons pour le repas.

Bonne journée et à dimanche

Pascale

Bonjour Pascale,
Peux tu me faire part de ton avis sur l’AM qui etait une première pour moi !!

Je viens de m’inscrire sur le forum, mais habitant Paimpol je suis intéressé par la prochaine session à moins qu’une AM se créé dans le 22 d’ici là.

Juste pour comprendre… une AM, c’est quoi… En attendant comme je ne sais pas encore comment je vais être présenté ici, c’est Joël… le jardinnier!! Du 56!! Bonne soirée.

Merci pour ton intervention Jean-françois. Le film que tu as choisi est très pédagogique. Je pense que la plupart des personnes présentes ont compris l’idée de la june. C’était super.
Le problème majeur que tu as également évoqué est le faible nombre de membres certifiés dans notre région. J’espère pourvoir un jour être moi-même certifié. Je pense que la patience est de mise…
Merci pour le temps que tu consacres à la communauté.
Cordialement.

Olivier

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.