56 - Gourin : Ğ-Apéro, présentation de la monnaie Libre et de la V2 - 15 Janvier 2025 à 19h

@56_Morbihan

Bonjour à tous.tes :slight_smile:

Le 15 Janvier 2026 à 19h,

Ce sera aussi l’occasion de discuter du fonctionnement des marchés libres du Squatelier, que nous organisons maintenant depuis 3 ans !

à destinations des curieux et des néophytes qui souhaiteraient en savoir plus, nous rencontrer, échanger. Poser des questions et trouver des pistes de réponse, et éventuellement ouvrir des comptes portefeuilles sur Cesium

Nous pourrons nous rassembler dans un lieu couvert et chauffé mis à disposition par terre alternative, un apéro dînatoire coopératif est prévus, apportez vos victuailles.

Avec Amaury et le groupe des juniste du coins, à terre alternative (297 route de Carhaix, 56110 Gourin)

@56_Morbihan @29_Finistere @22_Cotes_d_Armor

15 janvier 2026 tu veux dire !

Tu peux aussi entrer la date et le lieu pour que votre évent apparaisse sur le calendrier et sur la carte

pour se faire: Booster vos évènements, faites les paraître sur la carte!

:wink:

1 « J'aime »

Ah ! Oui, merci, j’ai mis à jour !

D’habitude je met sur la carte effectivement mais je ne retrouve plus l’option.. ni à la création du post, ni à l’édition…

Oui l’option est un peu planquée..

Pour la date: Clique sur le crayon d’édition, celui en bas de ton post puis sur le petit + de l’éditeur et enfin sur créer une événement:

Pour le lieu, tu doit avoir un bouton Ajouter un lieu

Bonjour,
Je souhaiterais vous rejoindre. Est-il possible d’apporter des noix de mon jardin à échanger / vendre?
Merci. A bientôt

Bien sûr, si tu veux, mais la soirée sera surtout orientée découverte, pédagogie, que échanges :slight_smile:

par contre le 24 janvier à Langonnet, il y aura un marché libre et un bal Folk !!

Bonjour,
Merci pour cette info. A-t-elle été publiée? Je ne l’ai pas reçue. Où puis-je la retrouver et m’inscrire?

Pas encore fait la com sur le forum, j’essaie de faire ça au plus vite ! :melting_face:

1 « J'aime »