(51) Chalons GGouter

GGouter, pour les grands et les petits. Formule auberge espagnole. Accompagnement à la june, explication ou réexplication de cesium. Plaisir de se retrouver et créer des liens.

2 « J'aime »

Pour que l’évènement apparaisse sur la carte il faut :

  • Ajouter un lieu
  • dans la fenêtre « ajouter un lieu » cliquer sur « Trouver une adresse »
  • sélectionner une adresse dans la liste des adresses qui s’affiche
  • Vérifier que latitude et longitude s’affiche dans les cases correspondantes (la saisie manuelle ne fonctionne pas)
  • Cliquer sur « terminer »
  • Valider la modification en cliquant le « coche bleu »

On peut bien sûr mettre une adresse approximative et donner les précisions en message privé.

Ces modifs peuvent être faites en cliquant sur le crayon à coté du titre.

Tant que tu n’as pas les boutons « ajoutre au calendrier » et « voir la carte » tu as loupé un truc.
Capture d’écran de 2021-09-01 09-40-14

C’est noté dans mes tablettes. Comme quoi, ce n’est pas naturel. La fiche adresse ne devrait pas se valider tant que longitude et latitude ne sont pas remplis. Tu ne crois pas ?

Salut super idée, je suis du Jura et j ai une sœur à 20 min de Châlons

Pas de problème. Elle sera bienvenue. Si elle pouvait m’envoyer un message ce serait super.
06 08 05 99 74. L’accueil n’en sera que meilleur. Merci.
Ou un mail cesium !

1 « J'aime »

quand aurons nous une rencontre dans la région de longwy-thionville
bon dimanche

Faites une proposition.
La monnaie libre c’est comme l’auberge espagnole on y trouve ce qu’on y apporte.

2 « J'aime »

Tu as pimousse à Thionville qui semble très motivée. Tu devrais la trouver sur césium:
ZsqSpKsQJT5g6928d9xGFvjPnjG9bfwjDXjCTAVQSpT
Organisez vous à 2 et comme dit Maaltir, ça va le faire.

2 « J'aime »

Merci @ThierryR :wink:
Bonjour @Tatazaza, contente de voir que je ne suis pas seule, esseulée et solitaire dans la région Thionvilloise :joy:
On se contacte pour essayer de monter un truc ?
À bientôt :v:t3: