46 Corn - ĞFestival du 15 octobre 2022

Suite à différentes remarques quant au manque de visibilité du poste initial je réitère la présentation (la présentation initiale se trouve apparemment dans groupes locaux et non pas groupes locaux Midi Py) :

Nous vous attendons nombreux au Ğ-Festival de CORN (46100), de 14h à 22h le samedi 15 Octobre 2022 à la Salle des Fêtes du Village (Gps : 44.606230,1.895635)

Au programme :

14h :

  • Ğmarché
  • Conférences
  • Tables rondes
  • Rencontres certification

18h :
Concert Ayema

Dîner partagé

20:30 :
Spectacle cabaret

2 « J'aime »

@46_Lot

@Nora @Djool46 @MartinC
Pour les personnes voulant un stand au Ğmarché, prévoyez l’ensemble du matériel nécessaire et n’hésitez pas à me contacter (cf.n° tél sur l’affiche) pour savoir de quelle surface vous avez besoin. Une animation est également prévue pour les enfants.

Salut !
On sera plusieurs à venir de Gourdon, je ne sais pas combien encore. On s’organise…

2 « J'aime »

Super :smiling_face: Est-ce que vous exposerez, si oui combien il vous faudra de place ?

Je vais me renseigner, je te tiens au courant…

Voici l’animation pour les enfants :

Google Photos

Salut il a été prévu que tu fasse une conférence de 16 à 17h. Ça te va ?

Salut, ouuui c’est même trop ! Je n’ai pas énormément de choses à dire sur Duniter v2.
À priori, personne de Gourdon ne va tenir de stand.

Si tu arrives à faire un raccord avec l’intervention de Gaël du Causse c’est bien. Si tu n’as pas besoin d’une heure il n’y a aucun soucis. 14:30 c’est Gaël jusqu’à peu près 15:30, une demie heure de pause puis tu peux prendre la parole.

Coucou,
Finalement mes affaires familiales me laissent la dispo de ce we. Je pourrai jouer aux « questions-réponses » comme vous le souhaitiez.
Je t’envoie un petit mp