44- Saint-HERBLAIN Le printemps chez Chanchan - Ǧmarché à St Herblain

Chanchan accueille de futurs et actuels junistes chez elle le vendredi 21 avril 2023 autour du thème « Consommables et Jardin », les 2 n’étant pas forcément liés. Avec « jardin », vous pouvez apporter des accessoires, des graines, des plants, des boutures et avoir des demandes, bien entendu.
Le lieu ne peut accueillir plus de 10 personnes; manifestez-vous auprès de Chanchan qui vous donnera ensuite en MP son adresse exacte.
La rencontre commence à 19h pour les nouveaux et à 19h30 pour les « anciens ».
Nous festoierons ou picorerons avec ce que chacun apportera. Pas de spécificité vegan/végé/sans gluten annoncée mais fort appréciée cependant par certains/es.
Fin de la soirée programmée pour 22h30.

1 « J'aime »

@44_Loire_Atlantique
Profitez-en pour organiser un covoiturage pour venir chez moi :44 Héric, un dimanche à la campagne, vide grenier, troc de plantes,

2 « J'aime »

Nous parlerons du « dimanche à la campagne », de la même façon que quelques uns dont toi font le rappel par mel de rencontres à venir.

1 « J'aime »

Ici Chanchan. N’hésitez pas à me laisser un message , tous les curieux ou nouveaux junistes.
Je suis prés de la Chézine, dans le quartier nord de Saint Herblain, non loin du Sillon. Inscrivez vous sans hésiter, il reste de l’espace pour vous. Je vous envoie mes coordonnées par sms (laissez votre 06) pour détails et accès du lieu.Le lien est essentiel dans notre mode de fonctionnement.

2 « J'aime »