44 Rezé - La June sera présente aux alternatives Nantaise

La Fête des Possibles 2021 a pour objectif de rendre visibles toutes les initiatives citoyennes qui construisent une société plus durable, humaine et solidaire, et d’inviter toutes et tous à découvrir ces initiatives puis à agir.

A Nantes, dans le cadre du Festival des Solidarités 2021, une journée riche en rencontres et découvertes d’alternatives est portée par les associations Alternatiba Nantes, E-Graine Pays de la Loire, La Base Nantes, Nous and Co, Scopéli et Symbioze. En partenariat avec la Maison des Citoyens du Monde et Jet Fm.

Programme de l’après-midi:
14H00 - 16H30 : « Fresque des alternatives & Interconnaissance » : construction collaborative d’une fresques des alternative qui conduira vers des rencontres avec les alternatives nantaises.

15H30 - 17H00 : Atelier « Cultivons l’envie d’agir » : Comment monter une alternative?

17H00 - 18H30 : Table Ronde « les alternatives nantaises, jusqu’où iront-elles? » : Les invités (Ecossolies, Ecopole, MCM, La Cloche, Station Service, Marie Vittoux) débattront autour du sujet des écosystèmes d’acteurs.
L’évènement est sur facebook : Redirecting...

J’y serais pour présenter la monnaie libre
Qui veux venir avec moi ?

1 « J'aime »