44 Nantes - ĞCafé / Ğouter / Apéro découverte monnaie libre et ĞMarché

Nous vous proposons de nous retrouver au restaurant Le Bol pour une rencontre autour de la June.

Comme toujours, découverte et explications sur la monnaie libre suivi d’un petit ğmarché pour tous, venez avec des choses à échanger.

Venez faire connaissance avec d’autres junistes afin de tisser des liens pour agrandir la toile de confiance.

7 « J'aime »

À 14 h 00 C’est plutôt café gouter qu’apéro. :sunglasses:
Coucou @44_Loire_Atlantique

2 « J'aime »

Du coup j’ai mis la totale, café, gouter, apéro (parce que ça peut durer au delà du gouter :wink: )

2 « J'aime »

Bonjour, pas disponible ce jour là. Belle initiative.

Ca dépend si tu as déjà déjeuné ou pas encore. Sinon, ce sera une prochaine fois pour moi, je ne suis pas là le 10…

Je devrais passer. J’aurais quelques objets pour le marché :wink: et je serai probablement à la recherche de quelques certifications :slight_smile:

Bienvenue dans la monnaie libre.
Ce sera un plaisir de te rencontrer.
Mais n’espère pas recevoir de certification de personnes que tu rencontrera pour la première fois.
À demain.

Minh m’a informé qu’il aurait un peu de retard. Je serai cependant là pour vous accueillir dès 14h de mon côté.

Merci aux Nantais pour la rencontre et merci à Minh pour l’accueil dans son restaurant :sunglasses:.

D’ailleurs je veux bien la clé publique du resto, si quelqu’un l’a ? merci

A bientôt sur la côte :beach_umbrella: :wink:

1 « J'aime »

Le Bol : CQFS1dBPF3YbAucpg3JGRKDCbecx2LTBLWMeX5RYTkNM
Minh : G6rGabXVcwDK7LJ7TrABnSrjGgUT7fkLZb6i7hazunWg