44 Nantes - Apéro-véǦ

Rencontre apéro-végé-Ǧ1 vendredi 31 mars à 19h chez moi, à Nantes, entre Chantiers Navals et Gare Maritime.
19h : accueil des nouveaux et reprise des bases de la monnaie libre ;
19h30 : accueil des allergiques aux explications maintes fois répétées, apéro, discussions et mini-Ǧmarché.
Comme d’habitude, chacun apporte un truc à boire et/ou à manger à partager (végé a minima ! Il y aura une personne vegan et sans gluten pour ceux qui veulent bien essayer d’être plus inclusifs, et si vous avez un régime plus restreint, n’hésitez pas à le partager pour qu’on prenne soin de vous aussi !).
Que chacun vienne avec une chose à vendre en Ǧ1 et un chose à demander en Ǧ1, sur le thème : « CONSOMMABLE » (alimentation, papeterie, visserie… ???) - si ça ne vous amuse pas d’essayer de rentrer dans le thème, soyez libre d’en sortir !
Ici : un outil pour le covoiturage et pour s’inscrire (inscription par SMS ou téléphone - cela me permettra de vérifier en temps réel qu’on ne dépasse pas la jauge et de vous donner mon adresse).

3 « J'aime »

@44_Loire_Atlantique

Bonjour à tous.
Je ne vois pas de limite de place.
J’aimerais y participer.J’attends de plus amples infos.
Bonne journée à tous.
Chantal

Hello Chanchan, contacte directement Elise; je l’ai vue tout récemment, elle m’a dit qu’il restait de la place mais je pense qu’il vaut mieux que tu t’en assures directement auprès d’elle, des bisous!