44-49 Collectif Pays d'Ancenis - demande de l'aide pour redynamiser la G1

Bonjour @44_Loire_Atlantique @49_Maine_et_Loire

Voilà une bouteille sur la toile, pour demander si cela vous intéresse d’intégrer le collectif ML du Pays d’Ancenis et de m’aider pour l’organisation de rencontres, marché, tenir la mails liste, s’occuper de la communication, motiver les troupes, trouvé une manière d’impliquer plus les adeptes…etc

En effet, la mission de faire vivre la monnaie libre me tiens à cœur, cependant j’aurai souhaité mener cette mission avec une ou plusieurs personnes, en créant une vraie équipe où l’on communique régulièrement sur ce sujet, afin d’offrir une vraie dynamique au collectif et à la monnaie libre.

Merci d’en parler autour de vous.
Et à bientôt !
Laure Droudrou.

2 « J'aime »

Bonjour laure,
J’ai donc récupéré ta bouteille, je peux passer du temps pour apporter mon aide ou mes compétences qui sait ?
je suis à St Laurent du Mottay et suis déjà venu plusieurs fois , la derinière au camping

Bruno

Salut Bruno!
Oui oui je me souviens bien de toi. Merci pour ta réponse.
Et bien écoute c’est super, vu ton secteur géographique on pourra étendre la G1 vers les Mauges à rejoindre les Angevins.
L’idée étant de se trouver entre organisateurs ou par un autre biais de communication assez régulièrement en plus des rencontres officiels pour se répartir les tâches, et discuter des points positifs et des points à améliorer pour que la G1 deviennent plus fluide sur le territoire.

On peut se caler, un moment pour en discuter si tu veux !?

A+ plus!
:grin:

Tu m’appels quand tu veux
06 25 67 22 08