##ANNULÉ## 42 Saint-Étienne 13/03 Rencontre informelle

Salut tout le monde,
Je serai de passage à Saint-Etienne ce week-end et celui du 12 et 13 mars.
Y a t-il des junistes disponibles pour aller boire un verre et faire connaissance ?
Je devrais être dispo les samedis et dimanche vers 17h30 et en soirée.
@was peut-être ?
Pour info, je fais partie du groupe Haut-Allier (partie ouest de la Haute-Loire en Auvergne)
Au plaisir !

@42_Loire

1 « J'aime »

Je ne suis pas encore juniste, mais la théorie relative de la monnaie me semble très intéressant. Je voudrais en connaître plus et comprendre plus sur cette monnaie.
Cordialement Jérôme AUBERT

1 « J'aime »

Bonjour Jérôme,
Et bienvenue ici :wink:

Si d’autres personnes se joignent à toi, je devrais être dispo demain vers 17h pour une rencontre.
Si on se retrouve qu’à deux, je te proposerai de nous rejoindre sur une prochaine visio de présentation de la monnaie libre. Cela te convient ?

Pour la théorie, je recommande http://cuckooland.free.fr/LaTrmPourLesEnfants.pdf
Pour la pratique, il y a cette vidéo de 15 min : La monnaie libre sans jargon on Vimeo

1 « J'aime »

Merci pour l’invitation mais je ne pourrais pas.

Sans autre réponse, j’annule donc cette proposition de rencontre sur place.

Jérôme, @Alias-K, la proposition de répondre à tes questions en visio est toujours valable :wink:
Avec les groupes d’Auvergne, on assure une permanence le dernier mercredi du mois.
Tu trouveras lien et horaires (ainsi que d’autres visio) ici : Organisation d'une "chaîne" visios