38-Fontaine : Présentation monnaie libre sous l'axe des différentes créations monétaires

Bonjour à tous,

Prenez note de cette nouvelle réunion de présentation de la monnaie libre.

Prévoir quelques € pour le bar qui nous accueille et pour la deuxième partie de soirée de quoi partager un bout à manger et/ou à boire.

On a besoin de faire du réseau ces temps-ci, plus que jamais…

Amicalement.

2 « J'aime »

Bonjour,
Super de lancer un nouveau lieu de rencontre de la monnaie libre Ğ1 :+1::sun_with_face:
Que le bar n’accepte pas tout de suite les monnaie libre, ce n’est pas très grave.
Par contre, pour le repas, vous pourriez probablement vous organiser sur le mode auberge espagnole et peut-être vous en servir pour vos premiers échanges sur des comptes portefeuilles en monnaie libre :wink:

1 « J'aime »

Il me semble que c’est exactement ce qui est proposé.

Je pensais plus à un apéro participatif mais il n’est pas exclu en effet que certains en profitent pour vendre leur production :wink:

Merci à vous deux.

Hello,
je corrige juste l’horaire, il semble que Laurent ait fait une faute de clic en définissant l’horaire de l’évènement. On parle bien de 18h, heure grenobloise, pour cette présentation.
Et merci d’avance aux organisateurs.
Phil.

1 « J'aime »

Alors oui en effet il y a avait une erreur, merci @philmarg1 pour la correction.

Erreur de ma part concernant le fuseau horaire, par contre ça aurait dû afficher 19h (heure française) et pas 20h non ?

C’est un problème qui a déjà été signalé, mais les modos n’arrive pas à le résoudre.
Pour ma part du coup, je mets le fuseaux horaire de Sofia (GMT +3:00)

1 « J'aime »