(35) rencontre June Langan 27/02

Bonjour à tous et toutes,
Erika…premiers pas dans la communauté des Junistes depuis quelques mois. J’habite entre Rennes et St Malo.
Avec un petit groupe d’humains chouettes nous avions envisagé une rencontre June afin de nous éclairer et de faire connaitre la monnaie libre dans notre campagne (et au delà!)
RDV le dimanche 27 février de 16h30 à 18h à Langan (proche Gévezé). Ce sera un plaisir de vous y rencontrer si vous êtes dispo et si vous pouvez venir enrichir les débats de votre expérience. La présentation sera assurée par 2 junistes certifiés de passage en Bretagne (mes cousins normands pour ne rien vous cacher!)
Inscrivez vous svp car nombre de places limité : entraidunion@mailo.com (infos et adresse de rdv lieu de covoiturage donnés par mail à réception)
Au plaisir de croiser nos chemins @35_Ille_et_Vilaine
Erika

1 « J'aime »

super merci infiniment. je viens de m’inscrire. bien à vous. Anne

Un grand merci Erika, pour ce beau moment de partages.
Merci à Katia, Guillaume pour cette présentation de grande qualité.
Merci à Toutes et tous pour l’accueil et les partages.
Un grand plaisir de vous avoir rencontrés et de vous retrouver prochainement pour d’autres belles aventures.
Bizh
Dôm de Saint-Malo

1 « J'aime »

Merci bien à vous pour cet échange
Brigitte et Yannick 56

Merci à tous ! Évidemment à Erika, Katia et Guillaume. C’était très chouette et inspirant. À bientôt pour de nouvelles rencontres.
Pierre de Rennes

Bonjour à tous et merci de vos retours! Ravie de cette rencontre qui était mon premier rdv monnaie libre. Merci de votre présence et des échanges chaleureux! Katia et Guillaume étaient ravis également et étonnés de nous voir si nombreux! En cadeau quelques certifications en cours dans notre secteur…! Hâte de vous retrouver lors d’un prochain rdv G1! Je ne serai malheureusement pas dispo le 20 à Gaël mais on se retrouve bientôt. Erika

Oui Merci à vous tous pour ce beau moment et cette découverte de la June vraiment intéressante…
Dans l’attente de la prochaine rencontre.
Manuella

1 « J'aime »