Le 14 Juillet c’est l’INCROYABLE MARCHE DES HABITANTS à Redon.
Un événement créé par un groupe d’habitants du Pays de Redon avec les Incroyables Comestibles et le Conseil de Développement du Pays de Redon.
Objets, aliments, légumes du jardin, services, chacun peut venir vendre (s’inscrire à l’avance en contactant @msj56) en points J.E.U., en marrons avec le S.E.L., en Galleco, en June (Monnaie-Libre G1), et bien d’autres formes d’échange à expérimenter ! Sinon chacun peut participer à l’organisation ou simplement venir visiter le marché et acheter ou troquer plein de choses sans utiliser ses euros !
Bonjour !
Je serai à Rennes du 14 juillet au 03 août et j’aimerais rencontrer des Junistes.
Merci de me contacter ou de me dire s’il y a des événements pendant cette période.
C’est l’événement le plus mystérieux de la june. Annoncé de longue date mais sans adresse pour s’y rendre… Quant à l’organisation sur place, faut-il la deviner ?
Ça se passe à la croix des marins, au bout du port. Parking en face du café « Les 2 ports », passerelle à côté de la capitainerie.
Food truck sur place en monnaie locale.
Bonjour,
Pardon pour la mauvaise communication. J’ai un peu délaissé le forum. Je n’avais pas vu les questions et merci à Martial d’avoir fait l’intermédiaire.
Je croyais avoir posté l’affiche et entré les coordonnées du lieu mais j’ai dû faire une mauvaise manipe. Ou j’ai pensé que j’ajouterai les infos plus tard et ensuite j’ai oublié ensuite… Désolé.
Bonjour à tous,
Il a eu pas mal de monde à ce marché.
N’est-ce pas Martial ?
C’était très sympa même si la June n’était pas au centre de l’événement.
Il faut du temps pour construire une communauté d’utilisateurs.