35_Clayes G-Apéro

Bonjour à tous,

Nous vous proposons de se retrouver au centre bourg de Clayes (à 15 minutes de Rennes) pour discuter autour de la monnaie libre, la June, le samedi 19 novembre 2022, à partir de 18h.
Ce G-Apéro sera l’occasion de mieux comprendre la june, de faire connaissance entre junistes et d’avoir une aide pour créer des comptes.
Merci de vous inscrire via ce post ou en envoyant un mail à : G1_035@proton.me

A bientôt!

3 « J'aime »

@35_Ille_et_Vilaine

J’y serai :blush:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je serais des vôtres également :wink:

Junistement

2 « J'aime »

Bonjour je ne sais pas où est cette commune mais si je peux me joindre à vous ça sera avec plaisir. Je vous redis au plus vite :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour Lerwa, c’est sur la route de Saint Brieuc, après Pacé. Grosso modo, c’est entre Saint-Gilles et Romillé. A bientôt

1 « J'aime »

En réponse à une demande, vous pouvez amener à manger ou à boire si çà vous fait plaisir.

1 « J'aime »

Grosso modo on aura une présentation de la june et des discussions autour d’un apéro entre 18h et 21h et ensuite on pourra organiser un petit marché à partir de 21h.

1 « J'aime »

Voici un lien si vous voulez proposer ou profiter d’un covoiturage :

http://www.movewiz.fr/participation?PMW=30eBWjbZHJzio9470

1 « J'aime »

Bonjour Jérôme
Je serai présente. Nous nous sommes rencontrés à un forum un lundi soir. Belle journée à toi. Claudine

3 « J'aime »

Super ! A bientôt alors :grin:

Hello tous.
Present le 19 à Clayes.
Bien à vous

3 « J'aime »


Il ne manquait plus qu’une jolie affiche.
C’est chose faite. Rdv le 19 novembre ! A bientôt !

2 « J'aime »

Salut, sans pouvoir confirmer pour l’instant mais je vais essayer de venir vous voir !

1 « J'aime »

Super! A samedi peut être alors ! :smiley:

On se retrouve demain pour un petit apéro à partir de 18h, à Clayes avec une présentation de la june de Maaltir.
N’hésitez pas à venir au dernier moment. On trouvera toujours une petite place :grin:
Quand vous arrivez à Clayes, vous êtes arrivés. Nous sommes juste à côté du château, derrière les drapeaux.

Merci à tous les participants pour cette soirée très sympa ! :grin:
Rdv le 11 décembre !

2 « J'aime »